| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:44:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | vauquelin bordel ce final |
niku viaggiando controvento | et la pluie qui nique bien la course et les coureurs |
Sangel | Pogacar sur les 365 derniers jours c'est : Vainqueur de : Ainsi quelques petites courses pour accompagner ça : Il a aussi fait podium sur : Et la seule course où il ne finit pas sur le podium c'est le GP de Québec, où il fait 7e dans un sprint semi-massif, après avoir été repris en échappé. Hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 23-04-2025 à 20:39:25 |
parental advisory |
La première fois que j'ai entendu parler de Pogaçar c'était avant son tour de l'Avenir victorieux. J'étais sceptique car de telle prédiction se sont rarement révélées exactes ( EBH Message édité par parental advisory le 23-04-2025 à 21:12:02 |
pwarlk |
Pantagruélique. |
Sangel | Je me souviens d'une prévision de Kostas début 2019 (d'ailleurs premier message sur Pogacar sur le topic)
|
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem | On aimerait bien que Gaudu soit une marche en-dessous du Slovène --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:23:15 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Petite ITW sympa de saint Greg Lemond qui clame son amour de Paris Roubaix et de Pogacar : https://www.lefigaro.fr/sports/cycl [...] d-20250410 Très intéressante sa réflexion sur le poids du courreur, ca illustre bien je pense le travail d'optimisation physique aujourd'hui, avec de la muscu et du gainage ciblé. Message édité par thurfin le 24-04-2025 à 09:47:39 |
toutsec | Heu c'est une random interview sans rien de neuf. |
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
rooh ca va si on peut rien partager, je te laisse te faire une compile des posts de jamere Message édité par thurfin le 24-04-2025 à 10:06:47 |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain |
Y'a surtout eu une hype Remco car il était un très grand espoir belge à son passage chez les pros, dans une période relativement creuse en Belgique (surtout au niveau des GT). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2025 à 10:09:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Carrément... déjà ils ont une Vuelta "récente" avec Remco ; le clan tricolore attend depuis Jalabert en 1995 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2025 à 10:13:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 24-04-2025 à 10:18:29 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
Et qu'il n'y a jamais eu: Heureusement il y a eu la coupe du monde de foot et Plouay+ Paris Tours |
wombat1515 |
|
Ali-Pacha AW |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Il n'utilise plus son guidon "mouette", sur les flandriennes je comprend mais là ? C'est un échec ou c'est plus un truc pour les GT ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2025 à 10:57:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le-cortex |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






