Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72778219
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-04-2025 à 18:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkpotpot a écrit :

Citation :

paradoxalement loin du chrono record : 2'55'', à 14 secondes de la meilleure marque codétenue par Julian Alaphilippe en 2021 et Alejandro Valverde en 2014.


Il bat meme pas le record, il décline :o


 
Ils sont quand même tous restés collés, mais c'était pas un punch juste une accélération !!


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 18:44:45  profilanswer
 

n°72778369
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-04-2025 à 19:31:12  profilanswer
 

vauquelin bordel ce final  :love:

n°72778384
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-04-2025 à 19:34:08  profilanswer
 

et la pluie qui nique bien la course et les coureurs   [:somberlain_12:5]

n°72778611
Sangel
Posté le 23-04-2025 à 20:39:04  profilanswer
 

Pogacar sur les 365 derniers jours c'est :

 

Vainqueur de :
- Tour avec 6 étapes
- Giro avec 6 étapes
- Ronde
- Liège
- Lombardie
- Championnat du monde

 

Ainsi quelques petites courses pour accompagner ça :
- Flèche Wallone
- Strade Bianche
- GP de Montréal
- Tour d'Emilie
- UAE Tour

 

Il a aussi fait podium sur :
- MSR (3e)
- Paris-Roubaix (2e)
- Amstel (2e)

 

Et la seule course où il ne finit pas sur le podium c'est le GP de Québec, où il fait 7e dans un sprint semi-massif, après avoir été repris en échappé.

 

Hallucinant.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 23-04-2025 à 20:39:25
n°72778735
parental a​dvisory
Posté le 23-04-2025 à 21:11:27  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Pogacar sur les 365 derniers jours c'est :

 


Hallucinant.

 


 

La première fois que j'ai entendu parler de Pogaçar c'était avant son tour de l'Avenir victorieux.
Plusieurs personnes le présentaient comme LE talent de sa génération (Bernal inclus).
Un des commentaires évoquait même le fait que c'était selon lui le junior le plus doué depuis Peter Sagan.

 

J'étais sceptique car de telle prédiction se sont rarement révélées exactes ( EBH :hello:).
Finalement ils avaient raison mais on peut être certain que même ceux qui avaient détecté son talent hors norme n'imaginaient pas qu'il puisse autant dominer.


Message édité par parental advisory le 23-04-2025 à 21:12:02
n°72778748
pwarlk
Posté le 23-04-2025 à 21:14:53  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Pogacar sur les 365 derniers jours c'est :

 

Vainqueur de :
- Tour avec 6 étapes
- Giro avec 6 étapes
- Ronde
- Liège
- Lombardie
- Championnat du monde

 

Ainsi quelques petites courses pour accompagner ça :
- Flèche Wallone
- Strade Bianche
- GP de Montréal
- Tour d'Emilie
- UAE Tour

 

Il a aussi fait podium sur :
- MSR (3e)
- Paris-Roubaix (2e)
- Amstel (2e)

 

Et la seule course où il ne finit pas sur le podium c'est le GP de Québec, où il fait 7e dans un sprint semi-massif, après avoir été repris en échappé.

 

Hallucinant.

 



Et donc au final, les grandes courses avec du suspense depuis 365 jours, c'est :
La vuelta
MSR
Roubaix.

 

Pantagruélique.

  

n°72779536
Sangel
Posté le 24-04-2025 à 07:06:29  profilanswer
 

Je me souviens d'une prévision de Kostas début 2019 (d'ailleurs premier message sur Pogacar sur le topic)
 

Kostas3 a écrit :

Pogačar le vainqueur du Tour de l'Avenir 2018 qui gagne à 20 ans une étape du Tour de l'Algarve devant Poels, Mas, Oomen et De la Cruz entre autres.
 
C'est avec ce genre de résultat qu'on peut deviner que Pogačar sera un des meilleurs mondiaux alors qu'un David Gaudu sera très bon mais une marche en-dessous.
 


 
[:implosion du tibia]
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Trifon en sueur devant Pogacar surtout.
 
Comme je le soupçonnais auparavant, il est parti pour enquiller les victoires sur les GT, un pur talent. Rien à voir avec un David Gaudu ordinaire.


 
[:crevetteman:5], dommage que ça soit ironique pour se foutre de la gueule de Kostas :o  
 
 
Et il y a eu quelques experts HFR moins affutés [:trefledepique_w]
 

Sangel a écrit :

Aucun risque que Pogačar soit bon, il est chez UAE :o


 

n°72779585
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 07:48:26  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Je me souviens d'une prévision de Kostas début 2019 (d'ailleurs premier message sur Pogacar sur le topic)
 


 


 

Sangel a écrit :


 
[:crevetteman:5], dommage que ça soit ironique pour se foutre de la gueule de Kostas :o  
 
 
Et il y a eu quelques experts HFR moins affutés [:trefledepique_w]
 


 
L’oracle kostas a évoqué Seixas  [:shimay:1]

n°72779627
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2025 à 08:09:00  profilanswer
 

On aimerait bien que Gaudu soit une marche en-dessous du Slovène [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72779862
Kayou
Posté le 24-04-2025 à 09:23:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

On aimerait bien que Gaudu soit une marche en-dessous du Slovène [:tinostar]


Tu sous entends que c'est carrément l'escalier qu'il n'a pas monté ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 09:23:15  profilanswer
 

n°72779884
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2025 à 09:28:17  profilanswer
 

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).

n°72779921
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 24-04-2025 à 09:34:57  profilanswer
 

C'est à cause des conditions météo que finalement, la montée du mur de huy s'est faite moins vite cette année que le record ? Malgré l'impression visuelle laissée par Pogacar


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°72779940
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2025 à 09:38:45  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

C'est à cause des conditions météo que finalement, la montée du mur de huy s'est faite moins vite cette année que le record ? Malgré l'impression visuelle laissée par Pogacar


C'est soit ça, soit Alaph2021 > Pogacar2025.
Je te laisse conclure  [:o_doc]


---------------
Lu et approuvé.
n°72779956
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-04-2025 à 09:40:35  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

C'est à cause des conditions météo que finalement, la montée du mur de huy s'est faite moins vite cette année que le record ? Malgré l'impression visuelle laissée par Pogacar


 
Ca et il a ralenti à la fin aussi car il avait déjà gagné avant de franchir la ligne.


---------------
flickr
n°72779984
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2025 à 09:46:16  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).


Remco faut pas oublier qu'il a attaqué le cyclisme qu'à 17 ans, avant il faisait du foot. Et il le paye un peu. S'il avait fait toutes ses "classes" il serait monstrueux avec un bien meilleur bagage technique.

n°72779990
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2025 à 09:47:29  profilanswer
 

Petite ITW sympa de saint Greg Lemond qui clame son amour de Paris Roubaix et de Pogacar :

 

https://www.lefigaro.fr/sports/cycl [...] d-20250410

 

Très intéressante sa réflexion sur le poids du courreur, ca illustre bien je pense le travail d'optimisation physique aujourd'hui, avec de la muscu et du gainage ciblé.


Message édité par thurfin le 24-04-2025 à 09:47:39
n°72780042
toutsec
Posté le 24-04-2025 à 09:58:08  profilanswer
 

Heu c'est une random interview sans rien de neuf.

n°72780077
Kayou
Posté le 24-04-2025 à 10:05:25  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

C'est à cause des conditions météo que finalement, la montée du mur de huy s'est faite moins vite cette année que le record ? Malgré l'impression visuelle laissée par Pogacar


Météo qui a du jouer, ça a roulé plus fort aussi avant, un peloton nettement moins important que d'autres années. Il faudrait comparer à l'année dernière où les conditions météo avaient été similaires.

n°72780083
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2025 à 10:06:22  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Heu c'est une random interview sans rien de neuf.

 

rooh ca va si on peut rien partager, je te laisse te faire une compile des posts de jamere :o :o :o :o :o


Message édité par thurfin le 24-04-2025 à 10:06:47
n°72780084
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2025 à 10:06:26  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Ca et il a ralenti à la fin aussi car il avait déjà gagné avant de franchir la ligne.


Et le scénario de la course : pas tout à fait une course de côte car ça a bougé en amont, et yavait pas vraiment de train au pied de la côté.

n°72780090
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-04-2025 à 10:06:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est soit ça, soit Alaph2021 > Pogacar2025.
Je te laisse conclure  [:o_doc]


On ne va pas se mentir, Alaph à son top sur des montées comme ça, y'a pas grand monde qui peut le suivre, oui, même un Pogi 2025 il y aurait match je pense.  
Les mines thermonucléaires qu'il mettait quand même, en 50m il prenait 10m d'avance  [:jean-pierre defrog:3]  
Il me manque  [:ponaygay:4]

n°72780093
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2025 à 10:07:03  profilanswer
 

:sweat: sûr qu'il y a un avant/après Liège 2022...

 
franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).

 

Y'a surtout eu une hype Remco car il était un très grand espoir belge à son passage chez les pros, dans une période relativement creuse en Belgique (surtout au niveau des GT).
J'imagine même pas le délire si Pogacar était Belge... ou Français :pt1cable:
Et je trouve que mine de rien, Remco apprend plutôt vite le métier. Même s'il lui reste encore 2-3 lacunes physiques/techniques (par rapport à Pogacar).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-04-2025 à 10:09:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72780113
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2025 à 10:10:49  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Y'a surtout eu une hype Remco car il était un très grand espoir belge à son passage chez les pros, dans une période relativement creuse en Belgique (surtout au niveau des GT).
J'imagine même pas le délire si Pogacar était Belge... ou Français :pt1cable:
Et je trouve que mine de rien, Remco apprend plutôt vite le métier. Même s'il lui reste encore 2-3 lacunes physiques/techniques (par rapport à Pogacar).


Ah bah Remco niveau palmarès, je pense pas qu'il ait vraiment déçu, c'est quand même déjà assez incroyable :D
La seule petite déception c'est que les belges attendent un vainqueur du Tour et qu'il ne l'a pas fait (et avec Pogacar et Vingegaard ça risque d'être compliqué).  
 
Mais en soit, la hype Remco est surtout redescendue parce que Pogacar a écrasé le cyclisme.

n°72780118
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2025 à 10:11:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ah bah Remco niveau palmarès, je pense pas qu'il ait vraiment déçu, c'est quand même déjà assez incroyable :D
La seule petite déception c'est que les belges attendent un vainqueur du Tour et qu'il ne l'a pas fait (et avec Pogacar et Vingegaard ça risque d'être compliqué).  
 
Mais en soit, la hype Remco est surtout redescendue parce que Pogacar a écrasé le cyclisme.


Et que Remco n'a pas eut trop de bol à s'écraser trop souvent.

n°72780121
glandoll
Posté le 24-04-2025 à 10:13:13  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).


Faut dire que Merckx n'était pas slovène

n°72780123
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2025 à 10:13:35  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ah bah Remco niveau palmarès, je pense pas qu'il ait vraiment déçu, c'est quand même déjà assez incroyable :D
La seule petite déception c'est que les belges attendent un vainqueur du Tour et qu'il ne l'a pas fait (et avec Pogacar et Vingegaard ça risque d'être compliqué).

 

Mais en soit, la hype Remco est surtout redescendue parce que Pogacar a écrasé le cyclisme.

 

Carrément... déjà ils ont une Vuelta "récente" avec Remco ; le clan tricolore attend depuis Jalabert en 1995 :whistle:
Et puisqu'on arrive gentiment à la Doyenne, ça fait 45 ans qu'on est fanny...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-04-2025 à 10:13:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72780128
glandoll
Posté le 24-04-2025 à 10:14:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Météo qui a du jouer, ça a roulé plus fort aussi avant, un peloton nettement moins important que d'autres années. Il faudrait comparer à l'année dernière où les conditions météo avaient été similaires.


Je pense que l'an dernier les conditions étaient encore pires et plus froides. Hier c'était que de la pluie finalement  :O

n°72780133
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-04-2025 à 10:14:59  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et que Remco n'a pas eut trop de bol à s'écraser trop souvent.


 
Vu le nombre d'accidents sérieux qu'il a eus (+ 2/3 covids souvent en GT), son riche palmarès est d'autant plus remarquable.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72780139
parental a​dvisory
Posté le 24-04-2025 à 10:16:20  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).


 
La hype autour d'Evenepoel s'explique simplement: Belge + domination écrasante dans la catégorie junior.
 
Pogaçar s'est frotté très jeune au peloton conti/WT (5ème du Tour de Slovénie à 18 ans) ce qui fait qu'il n'a pas eu le temps de laisser une grosse empreinte dans les catégories junior/espoir à l'exception de son Tour de l'Avenir victorieux.

n°72780140
papanowel
Kiwi fan
Posté le 24-04-2025 à 10:16:21  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Météo qui a du jouer, ça a roulé plus fort aussi avant, un peloton nettement moins important que d'autres années.


 
Nys et Remco en on fait les frais, ils n'avaient plus les jambes dans la montée finale, le second avoue même avoir merdé car il a retiré sa veste de pluie beaucoup trop tôt...
 
Puis pour le talent du slovène, il évite aussi pas mal les chutes et on sait que celle-ci peuvent avoir un impact négatif sur la carrière d'un coureur.
Bernal et d'autres peuvent en attester. Remco s'en sort aussi avec beaucoup de chances au vu de son passif (Lombardie et sa chute à l'entrainement).


Message édité par papanowel le 24-04-2025 à 10:18:29

---------------
sauce samouraï
n°72780148
glandoll
Posté le 24-04-2025 à 10:18:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Carrément... déjà ils ont une Vuelta "récente" avec Remco ; le clan tricolore attend depuis Jalabert en 1995 :whistle:
Et puisqu'on arrive gentiment à la Doyenne, ça fait 45 ans qu'on est fanny...


Roland Garros (ou n'importe quel grand chelem hommes)
Le tour
Le Giro
LBL
Ça en fait des grosses épreuves qu'on n'a encore jamais vu de notre vivant

 

Et qu'il n'y a jamais eu:
La coupe du monde de rugby

 

Heureusement il y a eu la coupe du monde de foot et Plouay+ Paris Tours  :O

n°72780174
wombat1515
Posté le 24-04-2025 à 10:22:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est marrant parce que Pogacar, il a quand même très vite été identifié comme un gros talent (vainqueur du Tour de l'avenir à 18 ans ça annonce quand même du lourd), et il a confirmé tout de suite avec une première saison pro exceptionnelle. Mais il a eu moins de hype que Remco au même stade (bon, dans le cas de Remco, c'était la hype du siècle).


 
 
On pensait sérieusement que Evenepoel pourrait rebattre les cartes et rendre à nouveau les étapes de plat importantes pour le général.  
 
C'était une extrapolation du niveau de Evenepoel a 18 ans où il écrasait déjà toutes les courses après seulement 1 an  de pratique intensive du cyclisme. A 19 ans, après 2 ans de vélo dans les pattes il gagne la clasica san sebastian en courant comme une patate pour sa première course WT.  Mais bon les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel et depuis oui il a progressé mais il y a eu une sacré rupture de courbe. C'est devenu un classicman hors paire, le meilleur rouleur du monde et un redoutable coureur de GT au lieu d'être un ET comme Pogacar.

n°72780203
krojules
primesautier
Posté le 24-04-2025 à 10:27:02  profilanswer
 

Je me suis refait et rerefait le dernier mur de Huy. A la réflexion, j'ai pas souvenir de quelqu'un qui monte une pente aussi raide le cul sur la selle avec autant de vélocité. Pogacar il y a encore deux ou trois ans je le voyais justement comme quelqu'un avec un moteur énorme mais finalement pas si affuté que ça, le visage un peu poupon et pas vraiment écorché avec un buste assez random comparé à la concurrence. En fait le type doit être gainé comme personne, on ne le voit même pas tirer sur le cintre comme un bourrin alors que derrière ça secoue la cabane comme jamais et ils se prennent 10 à 15s en 1'30.
 
Il surpasse déjà la concurrence sur le Giro et le TDF, mais je crois que sur des ascensions finales bien dégueu comme ils savent le faire en Espagne ça serait malaisant.  :whistle:  
 
Et en plus le gars est semble t il encore meilleur quand la météo est horrible.  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72780208
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-04-2025 à 10:28:56  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

En tout cas si on veut montrer a quelqu'un qui connait rien au cyclisme la domination de Pogacar on a l'exemple parfait aujourd'hui. Pas besoin de contexte, d'explication rien, le mec est assis sur la selle et prends 20 mètres d'avance en 5 secondes.

[:fredmoul:1]
Sur la vidéo, on ne comprend pas, les distances , la perspective...on se dit qu'il y a un truc de téléportation :o
 
Ali

n°72780314
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2025 à 10:46:12  profilanswer
 

krojules a écrit :

Je me suis refait et rerefait le dernier mur de Huy. A la réflexion, j'ai pas souvenir de quelqu'un qui monte une pente aussi raide le cul sur la selle avec autant de vélocité. Pogacar il y a encore deux ou trois ans je le voyais justement comme quelqu'un avec un moteur énorme mais finalement pas si affuté que ça, le visage un peu poupon et pas vraiment écorché avec un buste assez random comparé à la concurrence. En fait le type doit être gainé comme personne, on ne le voit même pas tirer sur le cintre comme un bourrin alors que derrière ça secoue la cabane comme jamais et ils se prennent 10 à 15s en 1'30.
 
Il surpasse déjà la concurrence sur le Giro et le TDF, mais je crois que sur des ascensions finales bien dégueu comme ils savent le faire en Espagne ça serait malaisant.  :whistle:  
 
Et en plus le gars est semble t il encore meilleur quand la météo est horrible.  [:tinostar]


il aime juste pas moins quand il fait 60 degrés :o

n°72780330
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2025 à 10:47:58  profilanswer
 

Il n'utilise plus son guidon "mouette", sur les flandriennes je comprend mais là ? C'est un échec ou c'est plus un truc pour les GT ?

n°72780338
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2025 à 10:49:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Sur la vidéo, on ne comprend pas, les distances , la perspective...on se dit qu'il y a un truc de téléportation :o
 
Ali


 
+1
 
Avant le virage on comprend à peu près avec Ben Healy et Pogi et les gars derrière, pendant et surtout après on comprend plus, t'as les mecs écrasés sur leurs machines derrière qui semblent rapetisser et t'as Pogacar sur coussin d'air qui passe en développant une puissance monstrueuse sans du tout donner la même impression de besogner comme un malade. Il y a un truc au niveau optique en effet, lui semble plus grand et passer en un rien de temps, creuser un écart incompréhensible en quelques secondes alors que les poursuivants comme rétrécis semblent s'éloigner et/ou pédaler sur place pendant un instant suspendu hors du temps avant qu'on ne les retrouve en mouvement mais 30 à 40 m plus loin d'un coup alors que l'oeil n'a pas eu le temps de faire l'ajustement et que le cerveau pédale dans la semoule pour essayer de rationaliser les images bizarres qu'il doit traiter.
 
Un genre d'effet spécial ou de sortilège. Un truc pas naturel [:raymi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-04-2025 à 10:57:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72780427
le-cortex
Posté le 24-04-2025 à 11:05:42  profilanswer
 

krojules a écrit :

Je me suis refait et rerefait le dernier mur de Huy. A la réflexion, j'ai pas souvenir de quelqu'un qui monte une pente aussi raide le cul sur la selle avec autant de vélocité. Pogacar il y a encore deux ou trois ans je le voyais justement comme quelqu'un avec un moteur énorme mais finalement pas si affuté que ça, le visage un peu poupon et pas vraiment écorché avec un buste assez random comparé à la concurrence. En fait le type doit être gainé comme personne, on ne le voit même pas tirer sur le cintre comme un bourrin alors que derrière ça secoue la cabane comme jamais et ils se prennent 10 à 15s en 1'30.
 
Il surpasse déjà la concurrence sur le Giro et le TDF, mais je crois que sur des ascensions finales bien dégueu comme ils savent le faire en Espagne ça serait malaisant.  :whistle:  
 
Et en plus le gars est semble t il encore meilleur quand la météo est horrible.  [:tinostar]


 
Cancelara style et le bouton magique :o

n°72780509
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-04-2025 à 11:21:18  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Il n'utilise plus son guidon "mouette", sur les flandriennes je comprend mais là ? C'est un échec ou c'est plus un truc pour les GT ?


il etait sur le V5RS hier, vélo plus classique, l'autre, c'est le Y1RS, plus aéro


---------------
ras
n°72780538
Cliff Barn​es
Posté le 24-04-2025 à 11:25:25  profilanswer
 

je rêvais de voir un coureur à la Merckx, qui ait toujours envie de gagner les grandes courses, qui attaque de loin***  :love:  
 
 
souvenez-vous des années 2010, ou Vasseur sur BEIN disait qu'il fallait pas attaquer avant 5km de l'arrivée, du délire sur "la seule cartouche", tout ça prouvait juste (avec le recul) qu'on avait affaire à une génération hyper-faiblarde (comme dans les années 30 ou du temps de Hinault)
 
 
Grâce aux 4 fantastiques, on se régale, et même on devient gourmant :je voulais une attaque dans la côte avant l'arrivée à la Fleche^^
 
 
Pogacar en sueur dans le mur, c'était beau, j'aime ce mec. Je l'adore  :love:  
 
 
 
***et je pensais que ça n'arriverait plus

n°72780587
krojules
primesautier
Posté le 24-04-2025 à 11:36:02  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

je rêvais de voir un coureur à la Merckx, qui ait toujours envie de gagner les grandes courses, qui attaque de loin***  :love:  
 
 
souvenez-vous des années 2010, ou Vasseur sur BEIN disait qu'il fallait pas attaquer avant 5km de l'arrivée, du délire sur "la seule cartouche", tout ça prouvait juste (avec le recul) qu'on avait affaire à une génération hyper-faiblarde (comme dans les années 30 ou du temps de Hinault)
 
 
Grâce aux 4 fantastiques, on se régale, et même on devient gourmant :je voulais une attaque dans la côte avant l'arrivée à la Fleche^^
 
 
Pogacar en sueur dans le mur, c'était beau, j'aime ce mec. Je l'adore  :love:  
 
 
 
***et je pensais que ça n'arriverait plus


 
Et c'est dommage que Primoz, par exemple, ne soit pas là cette année. Il avait sa place. Tout comme Jonas qui ne semble finalement pas participer à LBL ce WE. C'est dommage également.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)