| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:44:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 23-04-2025 à 14:06:39 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Williams ne fera pas le doublé... Il est à la peine. --------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... | Cette météo putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 23-04-2025 à 14:43:46 --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:57:10 ![]() ![]() |
caudacien | Cette météo de merde |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | L'arrivée d'étape en même temps que les sorties de bureau...ça pourrait être sympa --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
Une étape avec une arrivée à 21h la veille d'une journée de repos, en début de TDF et dans un endroit qui garantit le retour rapide des coureurs à leur bus/hôtel ça me semble être dans le domaine du possible. Après c'est une question de logistique, d'encadrement du flux de spectateurs et de fermeture des routes à des horaires peu habituels. Message édité par parental advisory le 23-04-2025 à 15:20:53 |
papanowel Kiwi fan | Attention, que la météo peut avoir un impact significatif en cas d'arrivée nocturne. --------------- sauce samouraï |
Proust4 | Ce deluge bordel.
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | La chute à la sortie du rond point de Ben-Ahin --------------- sauce samouraï |
caudacien | Aie aie aie... |
MacEugene This is the Way. | Skjelmose bien touché... |
papanowel Kiwi fan | Le terre-plain central est une vraie saloperie à cet endroit Message édité par papanowel le 23-04-2025 à 15:30:15 --------------- sauce samouraï |
santiago10 se tapit.... | J'adore tous les ans, la vue des coureurs depuis la grue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nounou_hfr |
|
Trifon_Ivanov La légende | Impressionnant Nordhagen le premier à secouer le cocotier sur le haut du mur |
santiago10 se tapit.... | C'est un homme en imper noir qui va gagner je pense --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kham Le temps passe trop vite... | il est pas là Pogi ?
|
|
loulou79 | Qui mange sur FTV, tres tres desagreable putain. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | L'instant norvégien toujours en tête pour le moment
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
meta67 |
santiago10 se tapit.... |
Ça fera plus joli sur la photo. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Correcteur |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
santiago10 se tapit.... | Jaja a la voix défoncée. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Correcteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |