| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Message édité par billgatesanonym le 16-04-2025 à 15:03:11 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:53:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Mouais... aux juges, avocats, etc. de décider de la peine.
De la même manière qu'on les sensibilise à ne pas prendre un rond-point à l'envers ? ou éviter de descendre à 5 de front sur une petite route de col @ 80-90 km/h ? EDIT : dans le même genre, les accidents cardiaques liés au sport intense d'un organisme grippé/fiévreux... tout le monde le sait, c'est plus fréquent que les commotions et pourtant ça court quand même Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-04-2025 à 15:02:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Ah bah, il disait bonjour. Il a commis un délit à l'insu de son plein gré, son papa est mort, la coke était pour sa grand-mère (Simoni). Arrêtons de trouver des excuses aux délinquants. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui absolument d'accord, c'est ce que je sous-entendais. Mais c'est vrai que l'idée de le sensibiliser est bien naïve... Ok avec ta dernière phrase aussi, mais du coup les DS ne sont pas tellement dans l'équation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Ben on parle de DS qui laissent Pinot finir le Tour avec un dos pété, ou tenter de finir une étape du Giro avec 40 de fièvre (là ça aurait pu très mal se finir)... heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais voilà. A la GFDJ le schéma se reproduit un peu souvent quand même Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 15-04-2025 à 15:06:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
xiky | Félicitation à Message cité 6 fois Message édité par xiky le 15-04-2025 à 16:28:02 |
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-04-2025 à 15:38:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:36:27 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Ça va faire mal 20 passages |
franswa202 On Verra |
pwarlk |
|
Sur son histoire de sacrum, 1 saison et 1/2 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2025 à 15:52:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Dromancy ? C'est où ? Tu veux sûrement parler de Domancy --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Et encore, le 3ème finira peut-être pas |
Kayou |
|
xiky |
Bafnim Sacré numéro |
|
parental advisory |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
santiago10 se tapit.... | Y'aura pas de camping car en face --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids | A noter que le Mondial 2027 aura lieu du 24 août au 5 septembre ce qui veut dire que la Vuelta sera décalée après vu que le Tour se terminera le 25 juillet. |
santiago10 se tapit.... |
Partir d'Annecy, longer le lac, Ugine, les gorges de l'Arly, Saint-Gervais, le Plateau d'Assy puis redescendre sur Sallanches, ça fait déjà 100 kms. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kayixa |
|
Xaaav |
|
Ouais, mais ça fait 100 bornes de plus à sécuriser. Dans une région encore (un peu) dense à cette période, niveau trafic. En tout cas ce sera une sacrée boucherie, je me rappelle qu'une année (2010 ?) y'avait un championnat départemental ou régional sur un circuit similaire : entre 5 et 10 passages de Domancy suivant les catégories, ça piquait sévère et ça jouait pas trop tactique Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2025 à 18:04:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
meta67 | Et remco |
parental advisory |
|
niku viaggiando controvento |
|
pwarlk |
Opi Omi qui décident du vainqueur Mais en vrai ce serait une option. De toute façon s'il y a protocole commotion c'est pareil qu'une élimination donc bon pas tellement de solution médicalement propre. |
Gros Boulet Born to troll |
Sur les classiques aussi , Pogi a aussi des rivaux, à commencer par MVDP. Évidemment quand le parcours correspond à son profil ça fait moins de suspense (mais ça serait quasi pareil s'il n'y avait que MVDP), mais dans les autres cas bah si, c'est ouvert.
Dans ce cas, pas besoin de passer d'abord un protocole commotion, ou de prendre une décision du DS ou d'un médecin de course: si ça dépasse certaines valeurs seuil de sécurité (en fixant ça de manière suffisamment protectrice), ça sera arrêt immédiat. |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |