| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:04:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/C-5a [...] JvZXp0Yg==
|
Kayou |
|
wombat1515 |
|
PETITJEAN Aspe rite |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:38:58 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
PETITJEAN Aspe rite |
dje33 |
Est-ce qu'un coureur va s'amuser a prendre des bonbons ou un saucisson ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
niku viaggiando controvento | c'est dommage car il passe bien les talus du fait de son gabarit |
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 22-08-2024 à 12:28:25 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-08-2024 à 14:37:39 --------------- ras |
dje33 |
glandoll |
|
PETITJEAN Aspe rite |
--------------- oui |
+1 : déjà simplement de tenter des classiques vallonnées... car dans le D+ "court" il n'est pas mauvais justement PS : en U23 il a été vice-champion du monde derrière Lutsenko dans un sprint en bosse... je ne sais pas comment il en est venu ensuite à se dire "tiens avec mes 59 kg je vais aller me frotter à des Kittel, Greipel, Cavendish & co dans des emballages". Message édité par rody83 le 22-08-2024 à 14:29:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Je crois qu'on assiste au moment le plus WTF de l'histoire du cyclisme. Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 22-08-2024 à 14:30:39 |
caudacien | Ah quand même. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaillou38 mouton à numéro | shame shame shame
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-08-2024 à 14:38:53 --------------- ras |
pwarlk |
|
lEAmas на зарееее |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
ZePenguin |
Ça c’était lunaire, Jurdie qui en a rien à foutre qu’il soit blessé, limite il lui dit ça que va aller, masse toi un coup ça va passer |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |