| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Il me rappelle Tom Boonen dans sa manière de hocher la tête. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:06:35 ![]() ![]() |
dje33 |
Alors peu être |
ZePenguin |
Se faire disqualifier parce qu’il a mis une tenue donnée par l’organisation |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Me suis refait le dernier km, j'ai environ 46 ou 47" avec le chrono à Jacky. Message édité par krojules le 07-05-2024 à 21:40:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chouiner qq jours avant Paris-Roubaix, pour demander à ASO de rajouter une chicane pourrie (forcément, avec le délai imparti) juste devant l'entrée de Wallers-Arenberg Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 21:42:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 21:41:58 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Mais oui en tout cas ça n'a rien avoir, Pogacar était de retour sur home trainer très peu de temps après sa chute, alors que Vingegaard a passé 2 semaines (3 ?) à l'hosto. Au-delà de la gravité des blessures, 2 ou 3 semaines d'arrêt total et d'allitement ça doit mettre pas mal de temps à se rattraper. |
rody83 No pain, no gain | Pour des humains (même coureurs cyclistes professionnels ultra entourés), oui clairement. Allons demander à Julian combien de temps il faut pour se remettre totalement d'un pneumothorax... certainement pas quelques semaines/mois, pourtant niveau encadrement/soins y'a de quoi faire chez SQS. Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 22:46:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
jojo5 |
|
papanowel Kiwi fan | La victoire qui fait du bien à Cofidis.
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
sundae cent |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le début d'étape est pour l'instant très sympa. Toujours pas d'échappée après 25 kilomètres.
|
sadicologue What's in the booox!!! | Julian |
sadicologue What's in the booox!!! | Grand seigneur en plus qui laisse gentiment les points de la montagne |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon la première sortie n'a pas fonctionnée, il ressort avec d'autres coureurs ce coup-ci |
Trifon_Ivanov La légende | C'est maintenant qu'UAE serait bien inspiré de laisser 10 minutes à Plapp.
|
Moctezuma2 | UAE qui a l'air de laisser le maillot rose et la victoire d'étape filer,j'aurais pas parié dessus. Peut-être Pogi qui veut s'économiser aujourd'hui pour le CLM ? |
sadicologue What's in the booox!!! | Ils veulent laisser Julian en claquer une |
La Monne Tu dois rompre. | Mickael Honoré il est en conflit avec son équipe pour qu'on le laisse aligner les km en chasse patate comme ça ? --------------- Lu et approuvé. |
PPPEP | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Ineos fout la merde |
LeAmAs на зарееее | Ah tiens c'était aujourd'hui les strade |
sadicologue What's in the booox!!! | olala |
eihcew |
sadicologue What's in the booox!!! | Il commence à sauter les relais Julian, le mind game commence |
dje33 | Je pense que cela va passer. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la situation de course ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeAmAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |