| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
En regardant le final a froid c'est même pas si mal joué de la part de pogacar, Thomas fait un sacré effort dans la montée pour arriver a rentrer et Pogacar roule en tête même pas 2 bornes sur du plat. Message édité par Moctezuma2 le 06-05-2024 à 22:22:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 22:03:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Oui j'ai l'impression que Pogacar a beaucoup travaillé sa position CLM cet hiver... et ça se voit (un peu) de profil. Hâte de voir le résultat samedi, déjà qu'il a une demie-zone d'écart de puissance avec ses adversaires, s'il est mieux profilé qu'avant, mamma mia Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 23:38:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | Il a roulé en tête mais au moins, pas de chute. |
Mervinside |
|
dje33 |
A sa place je prends Visma. Préparation "Visma" pour qu'un français gagne le tour de France. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 08:59:29 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils vont en gagner combien cette année ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Si Vingo va au tour il fera, sauf accident 1 ou 2. Si il ne va pas au tour il ira à la Vuelta et fera 1. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Decath qui grimpe à seconde place du classement UCI
Message cité 4 fois Message édité par thurfin le 07-05-2024 à 09:24:45 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça paraît étonnant qu'ils devancent Alpecin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... et ça rapporte des points, la preuve
Sûr que tous les "anciens" qui ont fait carrière y'a vingt piges... ne doivent plus reconnaître le monde du vélo pro Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 10:23:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
|
Message édité par thurfin le 07-05-2024 à 10:28:43 |
rody83 No pain, no gain |
Exact, d'ailleurs en parlant de ça... je vois que certains cyclosportifs "amateurs" commencent à en utiliser Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 10:41:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 12:31:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | La tactique d'Ineos encore plus incompréhensible avec l'attaque de Ganna aujourd'hui.
|
Trifon_Ivanov La légende |
jojo5 | Jonas de retour sur un vélo !! Ça fait plaisir |
jojo5 |
-Jany- |
|
dioute |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi vu l'étendue des blessures initiales ce serait grotesque de le voir à 100% en juillet... ou alors le bilan initial était "volontairement" alourdi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |