| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Disons que Gaudu semble avoir atteint son max... faut voir dans quelle mesure Lenny peut encore élever son niveau, qui est déjà très élevé très jeune. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-02-2024 à 11:09:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rody83 No pain, no gain | S'il se fie uniquement au capteur de puissance Shimano 12v à moitié précis... c'est bullshit Message édité par rody83 le 26-02-2024 à 15:35:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Toujours la même histoire : les meilleurs coureurs Français se retrouvent dans des équipes françaises qui ne jurent que par le TDF --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
84mickael |
Il estime avoir "exploité son potentiel" : https://www.eurosport.fr/cyclisme/r [...] ideo.shtml |
rody83 No pain, no gain | Sa faiblesse CLM ou au sprint/punch a souvent été rédhibitoire... disons que sur le TDF il a maximisé ce qu'il pouvait faire (et deux podiums c'est pas rien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santiago10 se tapit.... | Bardet c'est un Sandy Casar amélioré --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow | Il n'a pas un palmarès flamboyant mais Bardet c'est le meilleur coureur de GT français depuis 10 ans, voire plus.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-02-2024 à 20:45:55 |
Kostas3 | Qui se rappelle du français qui dans les années 80 a gagné la vuelta (et 2 titres de champion de France) ?
|
Kayou |
caudacien |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien | Mais surtout dernier vainqueur de GT français. |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
santiago10 se tapit.... |
Et Gadret ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids |
|
jojo5 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion | Decath 3eme au classement UCI, on arrête la sasion !!! |
wombat1515 | https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 60257def44
|
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Il a des points UCI à ramener alaph parceque c'est la dèche la chez total. Ils se font dégager de toute les courses world tour |
wombat1515 |
|
pwarlk |
Ensuite je pense que sorti d'un management toxique, il est possible qu'alaf fasse du résultat, encore une fois en le plaçant sur son niveau (courses moins relevées et plus publicitaires que sportives peut être,en étant un peu dur ^^) Très franchement la fable de pat la terreur sur le coureur qui "se donne plus" je n'y crois pas, il est encore là alaf, il tient les roues, il fait les échappées, il a plus la vista et d'autres jeunes ont un meilleur punch que lui, voilà tout. |
meta67 |
caudacien |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gravity eyelids |
|
wombat1515 |
|
pwarlk | https://www.procyclingstats.com/rid [...] statistics Il a pas dépassé 4 victoires sur l'année depuis 2019. Je suis pas convaincu que ce soit le style de coureur dont on peut juger des performances et du niveau rien qu'au chiffre final. Et je pense qu'être devenu très visible avec l'arc en ciel, vu son style ça a pas du simplifier la recette de la victoire.
Oui, je pense que dans son cas être entouré compte beaucoup pour lui permettre la victoire. Et depuis ses titres mondiaux il est très en vue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |