| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:11:40 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Même la FDJ va se poser des questions pour savoir s’il faut relever Madouas/rouler derrière ; Hindley qui prend 2min d’avance ça peut piquer pour le top 5 de la Gaude |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 05-07-2023 à 14:14:11 |
santiago10 se tapit.... |
Leur numéro 2 a le maillot jaune --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:15:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Faut voir comment ça évolue d'ici le Soudet... mais avec D. Martinez, Ineos n'a certainement pas placé sa meilleure carte devant Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 14:17:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
sundae cent | Ca envoie du gros relais devant, intéressant. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le groupe de devant sur le point d'exploser --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | La formation BDSM est là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça va imploser partout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mad Ratz Herr Doktor | Kristof VanDeur qui étire l’échappée, plus de chance de réussir à faire vraiment partir un petit groupe avec moins de menaces |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est pogacar le favori du tour c'est à lui de réagir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Faramir Covfefe. What else ? | On est encore loin du Soudet là ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 05-07-2023 à 14:22:53 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-07-2023 à 14:23:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mad Ratz Herr Doktor |
LeAmAs на зарееее | Victoire de Cofidis, encore ! |
rody83 No pain, no gain |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
RadjoN Ex Renard1984 | Évidemment qu'UAE roule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |