| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Sangel |
Pentier |
|
Corran Horn lol | après c’était le terrain nickel pour wva, pas trop technique sur circuit court avec une belle portion à pied |
Sangel | Un bon parcours oui |
Corran Horn lol | je me souviens de cette course, ce bourbier Message édité par Corran Horn le 24-12-2022 à 16:18:55 |
rody83 No pain, no gain | Mine de rien je trouve que MVDP a marqué le pas par rapport à WVA depuis ses soucis de dos (voire surmenage ?) l'an passé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 11:54:08 ![]() ![]() |
ZePenguin | Niveau bourbier ça se présente bien On peut voir l'état du parcours hier avec la reco de puck pieterse : |
pwarlk | C'était joli comme bataille. Un peu dommage pour les images d'avoir les deux premières dans la même équipe Sacré combat. Par contre, ils ont pas le droit aux capteurs de puissance en CX ? Je vois pas de compteur et le commentateur donnait une hyperglycémie comme raison pour la seconde place. Édit: Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-12-2022 à 14:36:13 |
Corran Horn lol |
toutsec |
caudacien |
|
Corran Horn lol | Ils ont des montres pq ils changent de vélo et ya pas bcp d'intérêt d'avoir de capteur de puissance en CX à part pour analyser les données à postériori |
Nicolas26200 |
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà qu'il gagne la plupart des courses hommes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Du coup je me demande s'ils ont quand même les watts pour l'analyse après l'effort. |
Sangel |
Van Aert a choppé le COVID juste avant le tour de Flandres, ce qui l'avait empêcher de participer. Et peut-être qu'il n'était pas remis à 100 % Paris-Roubaix ? |
devenir sourcier | Oui oui, les watts pour gérer son effort sur un CX Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-12-2022 à 15:15:16 |
pwarlk |
Et on a l'habitude des chiffres en route que les mecs suivent en permanence
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-12-2022 à 15:42:39 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Rober_le_Perver | Belle course |
toutsec | La puissance qui transpire de ces trois coureurs --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rober_le_Perver | Wva en apnée |
Corran Horn lol | ça fait zizir de revoir MVDP à ce niveau, j'avais peur que sa saison moyenne avec le shitshow aux mondiaux aurait entamé sa motivation mais ça devrait pas débrancher jusqu'à Roubaix |
toutsec | Il n'a pas l'air plus affûté l'ami MVDP ? C'est ce que disait les commentaires pendant la course. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
flocycle |
|
pwarlk |
Après réflexion, ça m'impressionne encore plus les trois mousquetaires multi-sport. Sur route ils se gèrent aux watts, là aux sensations, et ça craque peu. |
Sangel |
Bah, après quand tu as l'habitude, tu sais quand tu es dans le rouge ou non. T'as pas besoin des watt. Mais sur un truc plein de relances (genre pour nous une course Zwift), tu sais quand t'es à bloc, si tu vas péter, si t'as les moyens de changer de rythme ou non... Là, ils sont forts sur tous les terrains car ils ont un moteur plus gros que les autres et un très gros niveau technique. |
Sangel | D'ailleurs Pogi fait aussi du CX, ça a l'air d'aller https://twitter.com/ammattipyoraily [...] fosJg&s=19 |
pwarlk |
Et pourtant c'est pas un perdreau de l'année PS: perso, sur Zwift je me connais pas du tout, je peux péter n'importe quand même avec les watts écrits en énorme
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 27-12-2022 à 13:47:39 |
caudacien |
Quel sport de dingue quand même Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-12-2022 à 13:51:31 |
pwarlk |
Mais ouais, c'est dingue. Message édité par pwarlk le 27-12-2022 à 14:41:23 |
Kostas3 |
|
ZePenguin | Wva et mvdp qui mettent le reste à 32 secondes en 3 tours |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-12-2022 à 15:56:32 |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |