| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Sangel | Ils vont claquer les deux, mais WvA se fera avoir à chaque fois par un de ses coéquipiers |
thurfin la clarté dans la confusion | Poupou outragé, poupou martyrisé, mais poupou acquitté |
rody83 No pain, no gain |
toutsec | Attaque de Pierre Rolland!
|
caudacien |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Un grand bonhomme Pierre Rolland, respect. Jamais je n'oublierai sa victoire à l'Alpe d'Huez en 2011, une étape de légende. Quelle émotion ! |
caudacien | C'est sur c'est triste pour Rolland, mais il devait déjà plus ou moins avoir dans un coin de sa tête sa reconversion. Bonnamour qui trouverait pas de point de chute, ca serait plus couillon |
g-catch | Cx à Val di sole demain sur la neige, ça s'annonce |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 21:22:38 ![]() ![]() |
g-catch | C'est technique |
ashitaka | On a pas vu la chute de Fem mais elle repart sur civière. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
thurfin la clarté dans la confusion | Ramener le cochon à la maison ... |
Nicolas26200 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
caudacien |
jojo5 | Le tracé des 2 premières étapes est sportivement parlant excitant. Ça va faire parler la foudre directement. |
LeAmAs на зарееее |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gravity eyelids | Pas trop mal ce grand départ effectivement. A noter le petit hommage à Alaphilippe au milieu de la 2ème étape.
Message édité par gravity eyelids le 21-12-2022 à 22:52:51 |
caudacien | Ouais, un beau départ ces 3 étapes |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol | les journaux locaux peuvent publier les checkpoints, ici sur l'étape du Beaujolais je sais exactement quel sera le parcours avec les différents cols répertoriés et villes traversées |
Konovalov Amiral |
gravity eyelids | Roglic sera au départ du Giro avec Kelderman en lieutenant. |
sellin20 |
|
j_f | J'avais pris les infos sur GCN+. Je viens de vérifier, ce sont les mêmes horaires sur Eurosport. Peut être qu'ils seront en différés |
sellin20 |
|
ZePenguin | Quasi 100 coureurs au départ à Gavere et à Diegem |
-Jany- | https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 6018200582
|
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas les autres changements sont plutôt pertinents à première vue --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
sellin20 | Van Aert impressionnant sur la partie pédestre. Cette foulée. |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |