| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:06:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-11-2022 à 18:01:05 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Destin tragique. |
langoustator | |
Mervinside | 5 ans après Scarponi de la même manière juste avant sa retraite |
Sangel |
Oh shit |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:00:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-12-2022 à 11:57:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Le tour qui va finir sur un clm, on aura 21 vraies étapes, c'est cool |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 01-12-2022 à 15:02:01 |
Bafnim Sacré numéro |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | J'avoue avoir pensé à Mathieu en premier, aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 | Evenepoel s'est déjà annoncé sur le Giro 2023. |
franswa202 On Verra | |
pwarlk |
Pour ayuso, à voir déjà s'il reste à long terme, et ça dépendra de pogi et son appétit |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | A priori UAE a prolongé Ayuso jusqu'en 2028 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-12-2022 à 16:23:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
pwarlk |
Ayuso... J'ai pas trop suivi, il a des perfs au niveau des monstres actuels ? Ou au moins un bernal ?
|
Sangel |
Il fait quand même podium de la Vuelta à 19 ans. Evenepoel et Pogacar ont tout cassé en terme de précocité, mais si un coureur avait eu les mêmes résultats il y a 5 ou 10 ans, il aurait été annoncé comme le nouveau merckx |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... mais est-ce vraiment indispensable d'avoir une armée autour pour gagner Giro/Vuelta ? après tu vas me dire : "tout dépend de qui se présente en face" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Mais je parlais d'Almeida, et j'ai beau être fan, je pense qu'il a peut-être 1% max de chance de gagner un Giro vuelta en faisant le morpion d'une autre équipe. C'est comme ça qu'il a perdu le Giro, et c'est comme ça qu'il perdra à chaque fois qu'une équipe solide pourra durcir la course avec des attaques qu'il pourra pas suivre ni rester seul au train. Ayuso je sais pas, je connais mal, peut être qu'il pourrait le faire seul, vous me direz ceux qui l'ont suivi. |
rody83 No pain, no gain | OK --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |