| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 11:04:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 11:03:43 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-08-2022 à 11:20:19 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Et les points UCI c'est au leader ou comme le chèque au porteur ? |
bclinton ex président | Les points UCI c'est toujours en fonction du classement. Je ne savais pas que les classements annexes pouvaient en rapporter. Je pensais que c'était juste le CG et les étapes. |
bclinton ex président | En tous cas, là c'est clair, c'est le classement :
|
glandoll |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:19:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il y en a combien des coureurs si jeunes dans les pelotons ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais genre dans les derniers TDF, est-ce qu'il y en a plus que 2 ou 3 à chaque édition ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. | Par exemple si on prend le top10 du classement des jeunes cette année, y en a 5 sur 10 qui auront 23ans ou moins en fin d'année --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sangel |
Oui, après Guimard est à moitié gâteux Il peut y avoir plein d'autres raisons, par exemple la professionnalisation du sport, notamment sur des sujets comme l'hygiène de vie, la nutrition, la répétition des stages en altitude loin d ela famille, ... On est loin de l'époque d'Anquetil qui allait prendre un méchoui la veille d'une grosse étape de montagne ou de Vandenbroucke qui était un très gros fêtard. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2022 à 14:34:41 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 26-08-2022 à 14:32:59 |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Pour Pinot si, dès 2008 ou 2009 son frère le confirme... mais il faisait plutôt figure de précurseur dans le peloton français.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 15:15:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
Rober_le_Perver |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
MacEugene This is the Way. |
rody83 No pain, no gain | Et c'est encore pire pour les "smicards" de 3ème / 4ème division mondiale, dans des équipes exotiques où t'es un peu livré à toi-même sur les courses (moins bien organisées qu'une DN "amateur" française par exemple) à borner 30h par semaine comme un débile juste pour vivre de sa passion.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 16:33:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 26-08-2022 à 16:49:15 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Herrada qui prend l'étape alors qu'ils voyaient tous Wright s'imposer. --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
Je n'avais pas eu cet info au moment de poster, il y a bien 20s apparemment |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-08-2022 à 18:06:46 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Merco Evenepoel |
ganellon - | un peu HS mais pas trop, c'est l'UCI --------------- --~~-- |
Kayou | Vu comment elle avait écrasé les championnats européens, et fini 2eme à cause d'un problème mécanique, elle sera favorite demain avec Loana Lecomte |
toutsec | D'ailleurs les courses H et F sont retransmis sur quelles chaînes dimanches? GCN/eurosport ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 27-08-2022 à 12:26:13 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |