| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:15:56 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Qui a gagné du coup ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
nakata frog game |
-Jany- | Ayuso, il doit pas abandonner au bout de 10 jours ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-08-2022 à 17:35:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:22:39 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Trifon_Ivanov La légende | On se souviendra de cette montée en Norvège ou Remco avait devancé Vine
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
Sangel |
Attendons quand même avant de tirer des conclusions.
Padun peut aussi faire du très sale pour le maillot de meilleur grimpeur. |
Sangel | Il fait de bonnes descentes dernièrement. Sur la quatrième étape, c'est lui qui fait péter le peloton dans la descente notamment. |
Rober_le_Perver | Heureusement que la tendance n'est plus de rester jusqu'à 40 ans Message édité par Rober_le_Perver le 26-08-2022 à 06:05:28 |
rody83 No pain, no gain | On verra bien... mais je doute que des Remco, Tadej, Ayuso soient cyclistes pros jusqu'à 40 balais. Il suffit de voir le nombre de burnouts parmi les pros "trentenaires" d'un niveau plus que correct (dernier en date : Dumoulin, mais plus jeune il y a eu Costa, Phinney, etc).
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 09:37:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait un Tour du Passé pour Pinot et Froome, ainsi qu'un maillot du meilleur vieux sur les GT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
niku viaggiando controvento | Joli le maillot des BH |
maugani |
Art, je cherche le 06 de Simon Geschke. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-08-2022 à 10:58:48 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 11:01:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-08-2022 à 11:02:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par rody83 le 26-08-2022 à 11:04:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |