| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sympa, encore une étape qui roule à fond dès le début --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a pas encore vu la vomistar --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
papanowel Kiwi fan | WVA qui ne doit pus marquer qu'un point pour le maillot vert pour le gagner mathématiquement à Paris. --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:50:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toutsec | Ça roule comme des beaufs --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
papanowel Kiwi fan | WVA qui fait péter la Cofidis --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Van Aert la puissance |
Rober_le_Perver | L'équipe ineos écrasait le cyclisme et maintenant elle se la joue groupama, étrange |
toutsec | WVA commence à être lassant à être surpuissant partout, tout le temps --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-Jany- |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ça doit être terrifiant de voir Wout revenir à toute vapeur derrière |
papanowel Kiwi fan | Maillot vert plié pour cette année --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Van Aert va battre le record de points du Sagan de la grande époque.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
toutsec |
Edit : et les classiques et le CX. Manquerait plus qu'ils se mettent au VTT Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-07-2022 à 14:06:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 20-07-2022 à 14:06:34 --------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | TiboPino est-il complètement fini ? Sert-il à quelque chose ? Peut il tracter Gaudu ou gagner une étape ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2022 à 14:10:05 |
lloyd_b |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Alain Philippe il a dominé quelques semaines en 2019, et encore il était assez contesté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moihey Qui veut m'adopter ? | betiol, ce salaud ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-07-2022 à 14:19:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |