Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°66350588
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-07-2022 à 17:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gaudu prêt pour la remontada

mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 17:59:09  profilanswer
 

n°66350589
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2022 à 17:59:22  profilanswer
 

[:franswa202:6]

n°66350590
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-07-2022 à 17:59:29  profilanswer
 

Sticki a écrit :

La Jumbo qui nous fait une Sky


US Postal

n°66350591
xiky
Posté le 14-07-2022 à 17:59:36  profilanswer
 

Risque d'y avoir un gros trou derrière le Top 5 ce soir.

n°66350592
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-07-2022 à 17:59:51  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Les français  [:blessure]


 
Pour un 14 juillet :/

n°66350593
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 18:00:11  profilanswer
 


Oui, aussi  :jap:


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350595
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-07-2022 à 18:00:13  profilanswer
 

Ce ramassis de beaufs au bord des routes


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66350597
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-07-2022 à 18:00:48  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ce ramassis de beaufs au bord des routes


 
 
C'est fait exprès pour le folklore !

n°66350598
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2022 à 18:00:49  profilanswer
 

La JV monte Pogacar, le plan se déroule sans accroc  [:franswa202:6]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66350599
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-07-2022 à 18:00:51  profilanswer
 

Wout puis roglic pour tracter laisse tomber


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 18:00:51  profilanswer
 

n°66350602
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 18:01:08  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ce ramassis de beaufs au bord des routes


Il fait 40º et ils sont à la bière depuis 6h ce matin…


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66350603
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 14-07-2022 à 18:01:13  profilanswer
 

Rominbardé!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°66350604
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-07-2022 à 18:01:19  profilanswer
 

Bien sur je dis ça et Roglic lache...


---------------
flickr
n°66350606
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-07-2022 à 18:01:24  profilanswer
 

Allé hop Bardet ça degage

n°66350607
-Jany-
Posté le 14-07-2022 à 18:01:25  profilanswer
 
n°66350609
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 18:01:31  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ce ramassis de beaufs au bord des routes


Comme tous les ans depuis 99 ans  [:zedlefou:1]


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350610
maugani
Posté le 14-07-2022 à 18:01:33  profilanswer
 

Le monde..tu veux doubler comment ?

n°66350611
toutsec
Posté le 14-07-2022 à 18:01:38  profilanswer
 

Rom1 Bardet :(


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66350612
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 18:01:39  profilanswer
 

Dommage Raymond

n°66350615
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 18:01:47  profilanswer
 


 :(


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350619
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 18:02:14  profilanswer
 

Je me fais une glace pour les 4 derniers km  [:le marabout:1]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°66350620
elgena
⭐⭐
Posté le 14-07-2022 à 18:02:34  profilanswer
 

Ils font un concours de celui qui gueulera le plus fort en serrant les poings presque dans la face des coureurs ? Quels veaux [:manust]


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°66350621
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-07-2022 à 18:02:36  profilanswer
 

On va arriver à du un contre un, ça va être propre la fin de l'ascension.


---------------
sauce samouraï
n°66350625
franswa202
On Verra
Posté le 14-07-2022 à 18:02:52  profilanswer
 

Ce monde  [:leskipper:2]

n°66350627
toutsec
Posté le 14-07-2022 à 18:03:10  profilanswer
 

La giclette de flotte (?) que Pidcock se prend :D


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66350628
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-07-2022 à 18:03:13  profilanswer
 

Thomas va nous la mettre.

n°66350635
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-07-2022 à 18:03:39  profilanswer
 

toutsec a écrit :

La giclette de flotte (?) que Pidcock se prend :D


 
De la pisse pour les british  :o


---------------
sauce samouraï
n°66350636
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 18:03:40  profilanswer
 

Voilaaaaa respectez la Gaude il monte au train sans stresser

n°66350637
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 14-07-2022 à 18:03:53  profilanswer
 

l'imposture bardet enfin révélée...


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66350638
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-07-2022 à 18:03:54  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Comme tous les ans depuis 99 ans  [:zedlefou:1]


C’est particulièrement le cas à l’Alpe  
Sur l’étape des pavés on savait se tenir  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66350641
-Jany-
Posté le 14-07-2022 à 18:04:03  profilanswer
 

Froome peut faire 3, c'est pas mal.

n°66350643
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 18:04:44  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

Thomas va nous la mettre.


Pas impossible oui. Il est très fort, on l'entend pas et personne n'en parle mais ATTENTION


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350644
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 14-07-2022 à 18:04:49  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Froome peut faire 3, c'est pas mal.


 
On en revient à ce que je disais tout à l’heure, il a plus de chances de claquer une étape que TiboPino  [:kermit007:2]  
Mais le monde n’est pas prêt pour ce débat hélas  [:kermit007:2]

n°66350646
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-07-2022 à 18:05:05  profilanswer
 

Sont garés où tous ces gens


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66350647
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-07-2022 à 18:05:09  profilanswer
 

Il tient bien Pogi avec son covid :o

n°66350651
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2022 à 18:05:41  profilanswer
 

La Banesto monte au train de l'US Postal.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-07-2022 à 18:08:24
n°66350652
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2022 à 18:05:47  profilanswer
 

C'est bien les fumi juste devant les coureurs  [:kluruit]


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°66350654
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 14-07-2022 à 18:05:49  profilanswer
 

POGACAR


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°66350655
babyboy4
Posté le 14-07-2022 à 18:05:50  profilanswer
 

Allez !!!

n°66350656
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-07-2022 à 18:05:51  profilanswer
 

Quel crétin, le pei en maillot de bain :o


---------------
sauce samouraï
n°66350657
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-07-2022 à 18:05:52  profilanswer
 

[:franswa202:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)