Pas une victoire d’un anglois le jour de notre fête nationale merde
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2022 à 17:54:51
Un sujet de la perfide albion vainqueur à l'alpe d'huez un 14 juillet, l'insulte suprême
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Mais ça n'est pas suffisant pour régler le problème des retraites
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
AllenMadison
Oracle du Keb's
Posté le 14-07-2022 à 17:56:01
Aie froome qui perd des secondes
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
Tu peux tenter un « c’est moi ou Gaudu est en train de se prendre un tir ? »
Juste pour la science stp
Konovalov
Amiral
Posté le 14-07-2022 à 17:57:45
Nerokitana en difficulte
---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2022 à 17:58:43
Anaero Quintana.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos