| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:15:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Finalement Pogacar a gagné quasi rien. --------------- Lu et approuvé. |
xiky | Van Der Hoorn il régale, Dan Martin 2.0 |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas super étape, ça donnerait presque envie qu'il y ait des pavés chaque année --------------- Lu et approuvé. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | L'équipe en bois qui gagne une étape, je n'ai rien contre Clarck, c'est mérité mais c'est tellement wtf. --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | roglic grand perdant aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:16:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné une telle étape sans oreillettes --------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 |
Oui beaucoup d efforts pour pas grand chose comptablement mais le message est violent --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Y’a pas grand chose entre les deux là |
LeAmAs на зарееее |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xiky |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pogi s'est cramé. Demain il perd du temps. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | WVA garde le maillot jaune finalement. |
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | cool je verrais van aert demain devant chez moi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
grinhu |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
jamere | Allez, Laurent Luyat, on zappe. |
caudacien |
|
jamere |
papanowel Kiwi fan | Jumbo peut remercier WVA pour son travail... c'est lui qui ramène Vingegaard. Zeeman devrait lui offrir un petit bonus. --------------- sauce samouraï |
adriiiiien |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
gravity eyelids |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
adriiiiien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | heureusement que c'était sec, c'était déjà le bordel, alors sous la flotte --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 17:25:38 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 06-07-2022 à 17:34:51 |
gravity eyelids | Thomas a chuté en même temps que Roglic. Bardet et Yates ont été retardés à ce moment là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |