| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:41:11 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 13-07-2021 à 15:56:07 --------------- sauce samouraï |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle allure sur un vélo le Gaudu --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Flyman81 | Très mitigée l'interview de Pierre Luc Perrichon par rapport à Guillaume Martin, on a vu mieux au niveau communication sur un collectif |
Flyman81 | On attend le moment où Colbrelli va contrer Gaudu dans le col |
Sticki Le gras c'est la vie. | Attaque de Colbrelli hein --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Flyman81 | Ah ben voilà |
Flyman81 | EF 2eme au classement par équipe, qui n'a pas du tout cherché à aller dans l'échappée, qui roule pour ça.. The new Movistar is here. Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 13-07-2021 à 16:06:59 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 13-07-2021 à 16:10:08 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:09:36 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 13-07-2021 à 16:19:34 |
gravity eyelids |
|
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kayou |
|
grinhu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
xiky | Colbrelli peut il gagner le tour de france ? Il monte quand même aux côté du prochain vainqueur du Tour français, c'est pas rien |
toutsec | David Gauduuuuu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Les JO ça a de la valeur. Si je dois me souvenir d'une victoire de Van Avermaet ou de Vino c'est les JO. A mes yeux, c'est la troisième course au monde derrière le tour et les championnats du monde. Message édité par Sangel le 13-07-2021 à 16:58:04 |
M_Solo91 Toffees fanboy | On nous présente Gaudu comme le bon grimpeur français en montagne, je ne l'ai jamais vu faire une grosse différence sur une attaque |
rody83 No pain, no gain |
GenyaB Shit fucking game. | ALLEZ DAVID OUIIIII |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Gaudu qui amène le sprinteur oklm |
toutsec |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Kayou | En cyclisme hors route, ça a de la valeur car les épreuves de renommées sont assez rares.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Colbrelli va même lâcher Gaudu à ce rythme --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kayou |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
rody83 No pain, no gain | Purée mais Colbrelli
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |