| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2021 à 20:49:46 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 20:49:20 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Pour l’instant on l’a surtout vu éclater un cintre Canyon. Noraj du Decathlonaj
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
caudacien | Il va finir par tripler route/VTT/piste aux JO |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bafnim Sacré numéro |
bclinton ex président |
|
Sangel | Article intéressant sur les watts développés au Giro : https://www.chronoswatts.com/news/173/ Le graph qui résume tout :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:54:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il était leader sur le TDF 2017 Caruso ? Oui me répond l'article. Message édité par Chou Andy le 09-06-2021 à 10:56:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | Bardet, cette horloge suisse |
rody83 No pain, no gain |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sangel |
Extrapolé suivant le profil du terrain, la qualité du revêtement, le vent, le fait de rester dans les roues ... C'est des watts étalon qu'aurait poussé un coureur de 70 kg qui aurait fait la même perf. Sinon, c'est incomparable de regarder les watt brut entre un Van Aert qui doit approcher les 80kg et un Sosa qui en fait à peine 50. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry | Il y a quand même quelques coureurs qui mettent leurs watts sur strava, Sepp Kuss par exemple pour un qui va vite en montée --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
On commence à avoir de plus en plus de coureurs qui montrent ces informations. Parmi les cadors, c'est notamment le cas de Naesen, Van der Poel, Caruso, Pogacar, Rody, Bernal, Mohoric, De Gendt, ...
C'est probable, mais un des critères de Bardet, c'était une équipe adhérente zu MPCC Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-06-2021 à 12:10:53 |
Sangel |
Si, évidemment C'est pas la même chose de mesurer aux pédales ou dans le moyeu. Ensuite, on ne connait pas le poids précis des coureurs. Et une différence de 3 kg change tout... |
domingo chavez |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est vrai que le poids doit être de loin la plus grosse approximation... À quand les balances connectées sous la selle ? D'ailleurs le concept de base me paraît déjà plus que douteux : pourquoi la puissance disponible serait proportionnelle au poids ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-06-2021 à 12:12:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel | D'ailleurs à propos de watt, sur le chrono du tour de Suisse, ils avaient affiché les données de Kung et Bisseger (les deux premiers de l'étape) Respectivement 520 et 530 watt de moyenne sur 12', avec des pointes a plus de 900 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-06-2021 à 12:15:03 |
joueur de flute |
|
Flyman81 |
|
domingo chavez |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui vu comme ça ça prend son sens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-06-2021 à 13:59:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
Il est adhérent à titre individuel Comme Vlasov d'ailleurs. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs je me demande si on a pas un soucis global avec les "Marc"
pwarlk |
|
totsukaba Code Quantum |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 09-06-2021 à 16:01:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tri-x | Heureusement que le tour de Belgique est un peu plus animé que le tour de Suisse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne savais pas que Cyril Dessel était devenu directeur sportif à l'AG2R La Mondiale depuis 2017 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce temps de chien sur ce Tour de Suisse --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chou Andy Would you know my nem | Il a l'air à la rupture Benjamin Thomas. Ça va être dur pour le sprint ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |