| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:44:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas besoin d'être mafieux... pour "forcer" sa place dans une bordure
Message édité par rody83 le 08-06-2021 à 15:48:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | La route en travaux sur le Tour de Suisse là --------------- Photographe de mariage |
Rober_le_Perver |
|
gravity eyelids | MVDP s'emmerdait un peu donc il en a mis une. Ce coureur putain |
Chou Andy Would you know my nem | Quelques watts envoyés par MVDP et les quelques malheureux qui ont réussi à suivre (dont Julian). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Po po po cette file indienne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Loulou qui montre le maillot. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caudacien | Loulou |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Johnny_Bobby Less is more | L'armada skyneos en chasse |
gravity eyelids | MVDP va certainement nous animer la première semaine du Tour cette année. Il y a 3 arrivées pour puncheurs où il attendra sans doute pas le final pour dégoupiller. |
Flyman81 | Il a fait quoi Rodriguez sur le Ventoux ? J'ai raté le final. Il prenait pas juste la roue de O'Connor ? |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : on vient de prendre du vélo depuis 11h sur une chaîne TNT gratuite, faut bien une contrepartie...
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-06-2021 à 17:10:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 08-06-2021 à 17:13:06 |
caudacien | MVDP, il joue pas dans la même catégorie |
Chou Andy Would you know my nem | Podium bleu-blanc-rouge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow | MVDP, Alaf sur le podium. Pas inédit cette saison Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 08-06-2021 à 17:16:01 |
Johnny_Bobby Less is more |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Victoires de Mathieu van der Poel hier et aujourd'hui sur le Tour de Suisse
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
gravity eyelids |
|
Mervinside |
pwarlk | dommage pour Alaf. On voit clairement une différence de malade entre eux... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Flyman81 | C'est ballot pour Alaf, il lui suffisait de faire 2 pour prendre le maillot jaune. Message édité par Flyman81 le 08-06-2021 à 17:24:31 |
Flyman81 | Il peut espérer faire sauter la grande carcasse de MVP dans la dernière montée demain peut-être ? (sans se faire lâcher par d'autres |
gravity eyelids |
|
Chandler B | Même pas sûr que WVA puisse battre ce MDVP au Tour |
papanowel Kiwi fan | WVA, il est là pour emmener le train gris et jaune en montagne Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 08-06-2021 à 19:00:08 --------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oh verdomme. Kan ik niet in het zadel liggen? Dira-t-il. Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2021 à 19:06:30 |
Intox26 | Julian a gaspillé pas mal de watts sur 3/4 kms ceci dit, mais effectivement, comme sur les strade, Julian ne pouvait que le regarder partir. Message édité par Intox26 le 08-06-2021 à 20:33:50 |
Rober_le_Perver | Ce sprint de MvdP Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2021 à 20:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |