| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 17:29:59 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
Chandler B | Kung qui sauve son maillot pour 1 seconde devant Alaphilippe |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 07-06-2021 à 18:29:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Flyman81 |
|
Chandler B | Arkin a bien le bon timecode
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nounou_hfr |
Il faut voir sa réaction. S'il n'était pas déçu, c'est qu'il ne jouait pas la gagne |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Il a clairement fait exprès de pas gagner Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 07-06-2021 à 21:31:21 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nounou_hfr |
C'est bien ce qu'il me semblait en regardant le Replay. En haut de la bosse j'ai bien vu qu'il visait la 8em place. Belle d'étape en tout cas. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
joueur de flute | A l'époque on savait rouler |
santiago10 se tapit.... |
Il a pas pris de bidon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 07-06-2021 à 22:47:03 |
Konovalov Amiral | C’est la mousson en Suisse en cette saison ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende | Carapaz sera le plus fort en montagne dans les Pyrénées, vous pouvez déjà quoter.
|
Bafnim Sacré numéro | Seulement deux vainqueurs français du Tour de Suisse |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wombat1515 | Et accessoirement on a plus gagné une course par étape WT depuis Christophe Moreau en 2007. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Oui ça craint... en quelques occasions ça s'est joué à peu, mais on a clairement quelques coureurs qui en sont capables ; sauf qu'ils ne ciblent jamais vraiment ce type d'épreuve d'une semaine.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | A l'heure actuelle c'est souvent tendu, mais quand tu vois qu'un Rui Costa ou Spilak ont réussi à accrocher des TdS, Romandie... y'avait quand même la place pour un Pinot Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2021 à 10:42:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Pinot offre quand même plus de garanties au CLM que Bardet (en 2019 il finit devant Bernal et tous les "grimpeurs" comme lui à Pau)... mais oui, je continue à penser qu'un vainqueur de courses par étapes est un très bon rouleur qui grimpe bien, plutôt que l'inverse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |