ça va attaquer dans l'avant dernier col selon vous ?
Non, trop roulant aussi je pense.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
franckyvinvin12
Posté le 29-05-2021 à 15:38:07
Caruso qui décide de tenter sa chance
Pas forcément une chance pour Bardet, sa meilleure chance c'était que ça laisse les Ineos reprendre un train tranquille sachant que Bardet n'est pas dangereux pour eux.
Personne va rouler avec la DSM et si en plus Caruso revient, c'est mort pour eux
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Flyman81
Posté le 29-05-2021 à 15:43:54
Pas forcément, DSM roule avant tout pour l'étape, ça peut se negocier avec Caruso.
Mais Ineos va bien les laisser s'user pour rien plutôt que revenir tout de suite.
Pas forcément, DSM roule avant tout pour l'étape, ça peut se negocier avec Caruso. Mais Ineos va bien les laisser s'user pour rien plutôt que revenir tout de suite.
Inéos n'ont de toute façon pas le choix, obligé d'y aller. Je comprends pas pourquoi les BikeExchange viennent aider. Ils peuvent s'en sortir seuls les potes de Bernal. Ou pas
Message édité par Sticki le 29-05-2021 à 15:51:24
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Faudrait que Yates essaye de faire le jump en fin d'ascension...
Autant laisser les Inéos faire le boulot. Quand Bernal sera seul (s'il l'est), il sera toujours temps de le faire dans le dernier col. Y'a moyen de faire des écarts
---------------
-Jany-
Posté le 29-05-2021 à 16:01:16
Gros boulot de Bilbao, l'écart grimpe à 40".
-Jany-
Posté le 29-05-2021 à 16:02:56
L'équipe de fou qu'aurait eu Landa en montagne avec Caruso et Bilbao...
Flyman81
Posté le 29-05-2021 à 16:04:04
Il ont donné un chèque de combien à l'Alpecin pour qu'il roule en tête de l'échappée jusqu'à se faire sauter ?
---------------
gravity eyelids
Posté le 29-05-2021 à 16:08:30
Il commence à y avoir un peu le feu chez Ineos. La descente va être favorable au groupe de tête et Caruso reste dans les roues devant. Il ne fait pas plus d'efforts que Bernal pour le moment.
Il commence à y avoir un peu le feu chez Ineos. La descente va être favorable au groupe de tête et Caruso reste dans les roues devant. Il ne fait pas plus d'efforts que Bernal pour le moment.
Carruso c'est moyennement dangereux quand même pour Bernal. C'est peut-être Yates qui va se retrouver cocu s'il bouge pas