| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:11:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, ça suffira pas... même un Vlasov ne peut pas être complètement serein pour la médaille en chocolat, comme tu dis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 | Et Yates qui ne reprend toujours pas la 2eme place au général avec tout ça, je préviens, si Caruso gagne le Giro je mange mon clavier, le gars n'aura pas placé une attaque il me semble |
rody83 No pain, no gain |
Johnny_Bobby Less is more |
|
gravity eyelids |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | Les autres sont meilleurs, un Froome au niveau de 2013-2015 n'aurait pas gagné si "facilement" (voire pas gagné tout court) un TDF face à Pogacar... par exemple.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | La photo d'en-tête sur son profil twitter Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 28-05-2021 à 18:11:13 |
gravity eyelids |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MacEugene This is the Way. |
Ses calculs (qui ne sont pas les siens si ma mémoire est bonne), par contre ses analyses c'est de la merde hypercritique. |
pwarlk |
Le nouveau concept, après le coureur pas au niveau après une chute, le coureur pas au niveau parce qu'il a raté les chutes (Je comprend l'idée, mais je trouve ça vraiment très drôle) |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Shriv |
|
Flyman81 |
|
gravity eyelids |
|
flocycle |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel |
Non. La première descente fait un peu moins de 10 kilomètres à 4-5%, donc c'est très roulant, il faut appuyer sur les pédales et un homme seul perdra du temps.
Après, on est pas à l'abri d'une attaque suicide de Bardet car il aura mal lu le profil Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-05-2021 à 22:54:13 |
Flyman81 |
|
flocycle |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 28-05-2021 à 23:04:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 29-05-2021 à 00:02:12 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
Sangel |
Idem, à la limite des attaques de seconds couteaux sur l'avant dernier col. Mais ça ne bougera pas pour le podium avant le dernier. Et n'oublions pas que les cols longs et en altitude sont beaucoup plus le terrain de jeu de Bernal que de Yates (qui est meilleur sur les montées sèches)
Si ça roule fort dedans, Ganna ne passera pas. Par contre, Castroviejo, Mosconi, Martinez et peut-être Puccio seront là. Les pourcentages ne sont pas très pentus (~6-7%), donc l'aspiration joue pas mal.
La situation est très différente de Formigal. Puis surtout, la Sky de le Vuelta 2016 était bien plus faible que Ineos du Giro 2021. La Movistar, par exemple, était plus forte. Message édité par Sangel le 29-05-2021 à 08:16:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flyman81 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Jany- | DSM durcit un peu le rythme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |