Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°63054455
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2021 à 17:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demain c'est nettement plus costaud niveau enchaînement... si un top 10 flanche loin de la ligne ça va visser très fort chez les autres.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:11:45  profilanswer

n°63054460
-Jany-
Posté le 28-05-2021 à 17:12:11  profilanswer

Bardet n'a que 54" d'avance sur Almeida, ça suffira jamais avec le chrono et le portugais termine même au dessus en montagne. Martinez seulement 10" aussi.

Bardet va finir 7 ou 8.
Almeida à 2'15 de retard sur le 4ème.

Message édité par -Jany- le 28-05-2021 à 17:12:58
n°63054504
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2021 à 17:17:08  profilanswer

C'est clair, ça suffira pas... même un Vlasov ne peut pas être complètement serein pour la médaille en chocolat, comme tu dis ;)
Va falloir que les grimpeurs tentent de bouger demain.
Est-ce qu'Almeida digérera aussi bien l'enchaînement des dernières montées que la (presque) course de côte du jour ? Difficile à prédire, c'est con je ne pourrai pas voir ça en live (reprise des dossards ^^).

---------------
n°63054505
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 17:17:10  profilanswer

Et Yates qui ne reprend toujours pas la 2eme place au général avec tout ça, je préviens, si Caruso gagne le Giro je mange mon clavier, le gars n'aura pas placé une attaque il me semble :o

n°63054516
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2021 à 17:18:12  profilanswer

Tu peux être tranquille, faudrait un gros concours de circonstances pour que Caruso passe dans le trou de souris ^^

---------------
n°63054580
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 28-05-2021 à 17:26:01  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Et Yates qui ne reprend toujours pas la 2eme place au général avec tout ça, je préviens, si Caruso gagne le Giro je mange mon clavier, le gars n'aura pas placé une attaque il me semble :o

Caruso is the new Uran  :o

n°63054655
gravity ey​elids
Posté le 28-05-2021 à 17:35:36  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Malgré tout, on s'éloigne du Bardet capable de faire cogiter Froome. Je suis pas certain qu'il ait régressé pour autant, j'ai l'impression surtout que le niveau du top10 sur les GT a augmenté.

Bardet sera mieux demain avec l'altitude et le fait qu'il y ait 3 cols qui s'enchainent mais il n'a clairement plus les watts pour faire le match avec les meilleurs lors des courses de côte.

n°63054686
even flow
Posté le 28-05-2021 à 17:39:29  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Bardet sera mieux demain avec l'altitude et le fait qu'il y ait 3 cols qui s'enchainent mais il n'a clairement plus les watts pour faire le match avec les meilleurs lors des courses de côte.

Pourquoi ?

Ok, il a fait 2019 et 2020 pas terribles ...
mais il me semblait qu'il était bien sur ce Giro, mais visiblement pas tout à fait assez.
Au TDF, il suivait les leaders jusqu'à la dernière ascension de la dernière étape de montagne (à défaut de pouvoir attaquer).

Est-ce lui qui n'est pas encore revenu à son niveau de 2017/2018 ? Et pourquoi, d'ailleurs, a-t-il perdu son niveau ? Pas de blessure, ni de maladie ... (la commotion l'année dernière, c'était justement alors qu'il revenait bien).
ou est-ce que ce sont les autres qui sont meilleurs ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63054846
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-05-2021 à 17:58:55  profilanswer

Les autres sont meilleurs, un Froome au niveau de 2013-2015 n'aurait pas gagné si "facilement" (voire pas gagné tout court) un TDF face à Pogacar... par exemple.
Même si c'est toujours compliqué de comparer les époques (et juste des watts/chronos).

Après pour la baisse de régime Bardet en 2018-2020, c'est justement parce qu'il n'était jamais blessé ni malade, jamais de vraie coupure pour régénérer l'homme et la tête... qui à force se lassent d'encaisser des charges d'entraînement toujours croissantes.
Demain ça devrait mieux lui convenir qu'une ascension sèche avec de gros %... mais bon les autres ne sont pas des peintres non plus, à voir avec la fatigue générale :)

---------------
n°63054867
-Jany-
Posté le 28-05-2021 à 18:01:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 18:01:53  profilanswer

n°63054923
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-05-2021 à 18:10:33  profilanswer

La photo d'en-tête sur son profil twitter  [:roxelay]  

Lui aussi il fait exploser la jauge au niveau du trollomètre.  [:garath_]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 28-05-2021 à 18:11:13
n°63054942
gravity ey​elids
Posté le 28-05-2021 à 18:14:10  profilanswer

even flow a écrit :

Pourquoi ?

Ok, il a fait 2019 et 2020 pas terribles ...
mais il me semblait qu'il était bien sur ce Giro, mais visiblement pas tout à fait assez.
Au TDF, il suivait les leaders jusqu'à la dernière ascension de la dernière étape de montagne (à défaut de pouvoir attaquer).

Est-ce lui qui n'est pas encore revenu à son niveau de 2017/2018 ? Et pourquoi, d'ailleurs, a-t-il perdu son niveau ? Pas de blessure, ni de maladie ... (la commotion l'année dernière, c'était justement alors qu'il revenait bien).
ou est-ce que ce sont les autres qui sont meilleurs ?  

J'ai l'impression qu'il y a une plus forte densité de coureurs quand ça se joue sur les efforts au seuil et que Bardet recule donc dans la hiérarchie. Ca n'a jamais été la filière de Bardet de devoir lâcher les watts à la fin d'une étape "facile". Il a plutôt des qualités d'endurance et de résistance très au dessus de la moyenne qui le font sortir du lot lors des longues étapes usantes.

C'est pas une surprise que la seule étape de montagne où il a été bien sur ce Giro soit celle de Cortina. Entre le col à froid en début d'étape où ça a bien bagarré et la longue approche du Giau dans des conditions météo terribles, on était en plein dans cette filière de résistance car ça n'a pas débranché du début à la fin. Demain si ça bastonne dès le premier col qui est loin de l'arrivée, il devrait pouvoir à nouveau rivaliser avec les meilleurs.

En fait ce Giro 2021 est mal foutu pour Bardet au niveau de la montagne. En général, il y a toujours une ou deux tappone (des longues étapes usantes d'environ 200km et 5000m D+). Cette année, il n'y en avait qu'une seule et elle a été amputée (celle de Cortina justement). Dans les courses de côté type Zoncolan, Sega Di Ala et aujourd'hui, il est malheureusement moins à l'aise.

n°63055190
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-05-2021 à 18:54:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Demain c'est nettement plus costaud niveau enchaînement... si un top 10 flanche loin de la ligne ça va visser très fort chez les autres.

Bernal me semble pas si si serein que ça. Demain ça va être chaud. Je sais comment les gars arrivent à trouver le sommeil. Ça doit bien trottiner dans les têtes vu ce qui les attends.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63055283
even flow
Posté le 28-05-2021 à 19:08:27  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

La photo d'en-tête sur son profil twitter  [:roxelay]  

Lui aussi il fait exploser la jauge au niveau du trollomètre.  [:garath_]

C'est un peu son fond de commerce, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'autre.
Cela dit, ses calculs sont quand même plutôt bien foutus, c'est pas non plus un illuminé sorti de nulle part.

Bon, j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse la distinction entre un montée sèche après 2 étapes tranquille, et la même montée après 4 col de première catégorie dans les pattes.
Ses seuils de détection (ou radars) semblent un peu empiriques, un peu arbitraires.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63055410
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2021 à 19:30:17  profilanswer

even flow a écrit :

C'est un peu son fond de commerce, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'autre.
Cela dit, ses calculs sont quand même plutôt bien foutus, c'est pas non plus un illuminé sorti de nulle part.

Bon, j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse la distinction entre un montée sèche après 2 étapes tranquille, et la même montée après 4 col de première catégorie dans les pattes.
Ses seuils de détection (ou radars) semblent un peu empiriques, un peu arbitraires.

Ses calculs (qui ne sont pas les siens si ma mémoire est bonne), par contre ses analyses c'est de la merde hypercritique.

n°63055645
pwarlk
Posté le 28-05-2021 à 20:15:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Les autres sont meilleurs, un Froome au niveau de 2013-2015 n'aurait pas gagné si "facilement" (voire pas gagné tout court) un TDF face à Pogacar... par exemple.
Même si c'est toujours compliqué de comparer les époques (et juste des watts/chronos).

Après pour la baisse de régime Bardet en 2018-2020, c'est justement parce qu'il n'était jamais blessé ni malade, jamais de vraie coupure pour régénérer l'homme et la tête... qui à force se lassent d'encaisser des charges d'entraînement toujours croissantes.
Demain ça devrait mieux lui convenir qu'une ascension sèche avec de gros %... mais bon les autres ne sont pas des peintres non plus, à voir avec la fatigue générale :)

Le nouveau concept, après le coureur pas au niveau après une chute, le coureur pas au niveau parce qu'il a raté les chutes :o

(Je comprend l'idée, mais je trouve ça vraiment très drôle)

n°63055932
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-05-2021 à 21:03:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Bernal me semble pas si si serein que ça. Demain ça va être chaud. Je sais comment les gars arrivent à trouver le sommeil. Ça doit bien trottiner dans les têtes vu ce qui les attends.

Il a quand même une belle marge.
Surtout qu'aucun de ses proches rivaux n'est une bête du chrono.
Et surtout, je ne suis pas certain que Yates tente de faire péter de loin demain (Caruspo, c'est sûr que non, son podium est inespéré pour lui).  
Au pire, Bernal reperd une minute trente sur la dernière ascension, ce sera largement suffisant pour dimanche.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°63056354
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-05-2021 à 21:42:35  profilanswer

1000Trees a écrit :

Et surtout, je ne suis pas certain que Yates tente de faire péter de loin demain (Caruspo, c'est sûr que non, son podium est inespéré pour lui).  
Au pire, Bernal reperd une minute trente sur la dernière ascension, ce sera largement suffisant pour dimanche.

Ça n'attaquera pas à partir de la dernière montée, si ça veut taper fort il faudra le faire dès la première.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°63056727
Shriv
Posté le 28-05-2021 à 22:05:26  profilanswer

J'ai des regrets pour Bardet car on l'impression que ses plus belles années sont derrière lui. Malgré des super tours de France et un style de course assez agréable  il n'a au final que très peu de victoires d'envergure et beaucoup de belles places d'honneur: vice champion du monde podium sur LBL 2 podiums au Dauphiné podium sur Strade Bianche.
Il aurait mérité de gagner une course par étapes du WT et pourquoi pas une classique.

n°63057079
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 22:24:44  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça n'attaquera pas à partir de la dernière montée, si ça veut taper fort il faudra le faire dès la première.

Attaquer de loin c'est risquer de tout perdre, je suis pas certain qu'à part certains cas désespérés (la DQS ?) ça parte de trop loin, pas Yates en tout cas. (ni Caruso :o )

n°63057123
gravity ey​elids
Posté le 28-05-2021 à 22:28:20  profilanswer

Shriv a écrit :

J'ai des regrets pour Bardet car on l'impression que ses plus belles années sont derrière lui. Malgré des super tours de France et un style de course assez agréable  il n'a au final que très peu de victoires d'envergure et beaucoup de belles places d'honneur: vice champion du monde podium sur LBL 2 podiums au Dauphiné podium sur Strade Bianche.
Il aurait mérité de gagner une course par étapes du WT et pourquoi pas une classique.

Il est malheureusement trop limité en CLM pour gagner une course par étapes WT. Par contre, une grande classique pourquoi pas. Celle qui me semble le plus dans ses cordes, c'est le Tour de Lombardie. Mais elle est en fin de saison donc il faut rester motivé jusque là et surtout s'y pointer avec une préparation adéquate.

n°63057274
flocycle
Posté le 28-05-2021 à 22:37:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Suicidaire, en tout cas pour Yates et Almeida. Y a de la vallée entre la 1ère montée et la seconde. Ineos a une équipe correcte pour contrôler. Sans Martinez ca ouvrirai un plus de champ mais là...
DSQ n'a plus de grimpeurs pour faire un éventuel relais et BikeExchange est guère mieux armée.

n°63057384
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-05-2021 à 22:42:28  profilanswer

flocycle a écrit :

Suicidaire, en tout cas pour Yates et Almeida. Y a de la vallée entre la 1ère montée et la seconde. Ineos a une équipe correcte pour contrôler. Sans Martinez ca ouvrirai un plus de champ mais là...
DSQ n'a plus de grimpeurs pour faire un éventuel relais et BikeExchange est guère mieux armée.

Y a pas de vallée, c'est de la montée et descente ;)

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°63057463
Sangel
Posté le 28-05-2021 à 22:48:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Non.

La première descente fait un peu moins de 10 kilomètres à 4-5%, donc c'est très roulant, il faut appuyer sur les pédales et un homme seul perdra du temps.
Puis ensuite, il y a dix kilomètres en faux plat descendant, à 1-2%. Le genre de trucs où tu te fais rouler dessus par un peloton, surtout si c'est Ganna qui roule en tête.

https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/da/giro-d-italia-2021-stage-20-profile-n2-8ddfdb5a09.jpg

Après, on est pas à l'abri d'une attaque suicide de Bardet car il aura mal lu le profil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 28-05-2021 à 22:54:13
n°63057471
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 22:50:13  profilanswer

flocycle a écrit :

Almeida en l'état au mieux du mieux il fait 4. S'il veut espérer monter sur la boite va falloir sortir les grandes manœuvres. Il a commencé à pas mal faire travailler son équipe aujourd'hui.

n°63057485
flocycle
Posté le 28-05-2021 à 22:52:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Regarde mieux alors  ;) Tu as 10 bornes bien tuantes entre Hinterrhein et Splügen: https://goo.gl/maps/WKSeYpVNkiszA1RW8

n°63057582
gravity ey​elids
Posté le 28-05-2021 à 23:02:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Puis ensuite, il y a dix kilomètres en faux plat descendant, à 1-2%. Le genre de trucs où tu te fais rouler dessus par un peloton, surtout si c'est Ganna qui roule en tête.

Après si une équipe met un gros rythme dès le pied du San Bernardino, il n'y aura plus grand monde au sommet (et certainement pas Ganna). En termes d'altitude, de longueur et de pourcentage moyen, le San Bernardino ressemble énormément au col de la Croix de Fer. Autant dire que c'est un beau morceau et un terrain d'attaque formidable pour ceux qui veulent bien prendre des risques.  

Par ailleurs, les 80 premiers km sont plats donc on peut penser qu'il y aura aussi une échappée avec quelques relais pour certains leaders au cas où il se passerait quelque chose dans le premier col.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 28-05-2021 à 23:04:23
n°63057745
gp20
Posté le 28-05-2021 à 23:21:14  profilanswer

Me semble que l'étape de mercredi était nettement plus dure, notamment le dernier col assez extraordinaire où Bernal a bien flanché. Là, les cols me semblent bien roulants, ce qui convient bien mieux aux Inéos. Il se passera pas grand chose avant la dernière montée où Yates va attaquer pour récupérer du temps à Caruso.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63057816
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2021 à 23:33:13  profilanswer

gp20 a écrit :

Il se passera pas grand chose avant la dernière montée où Yates va attaquer pour récupérer du temps à Caruso.

Même avis

---------------
Lu et approuvé.
n°63057881
parental a​dvisory
Posté le 28-05-2021 à 23:54:00  profilanswer

La force de frappe d'Ineos fait peur et va probablement paralyser la course.
Après on se souviendra que Quintana a gagner une Vuelta face à Froome, et donc la sky, sur une étape similaire à celle là.
Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Contador pour dynamiter la course dès la première descente ni que toute l'équipe Ineos fera du cyclotourisme en queue de peloton au sommet du premier col comme lors de l'étape de Formigal.

Message édité par parental advisory le 29-05-2021 à 00:02:12
n°63057902
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-05-2021 à 23:59:47  profilanswer

gp20 a écrit :

Me semble que l'étape de mercredi était nettement plus dure, notamment le dernier col assez extraordinaire où Bernal a bien flanché. Là, les cols me semblent bien roulants, ce qui convient bien mieux aux Inéos. Il se passera pas grand chose avant la dernière montée où Yates va attaquer pour récupérer du temps à Caruso.

La différence, c'est aussi l'altitude, bien plus élevée que mercredi.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°63058021
gravity ey​elids
Posté le 29-05-2021 à 01:14:41  profilanswer

1000Trees a écrit :

La différence, c'est aussi l'altitude, bien plus élevée que mercredi.

Il y aura aussi le premier (et dernier) long col du Giro. Car jusque là, il n'y a eu que des cols relativement courts et très pentus. Demain le premier col, c'est plus d'une heure d'effort. Une autre filière que ce qu'on a vu jusqu'à présent.

n°63058066
-Jany-
Posté le 29-05-2021 à 02:34:51  profilanswer

Je ne vois pas vraiment le risque pour Yates d'attaquer de loin, il a plus de 3 minutes d'avance sur le 4ème. Ca vaut au moins le coup d'essayer, au minimum attaquer dans l'avant dernier col pour tester Bernal.

n°63058263
Sangel
Posté le 29-05-2021 à 08:05:55  profilanswer

Idem, à la limite des attaques de seconds couteaux sur l'avant dernier col. Mais ça ne bougera pas pour le podium avant le dernier.

Et n'oublions pas que les cols longs et en altitude sont beaucoup plus le terrain de jeu de Bernal que de Yates (qui est meilleur sur les montées sèches)

Après si une équipe met un gros rythme dès le pied du San Bernardino, il n'y aura plus grand monde au sommet (et certainement pas Ganna). En termes d'altitude, de longueur et de pourcentage moyen, le San Bernardino ressemble énormément au col de la Croix de Fer. Autant dire que c'est un beau morceau et un terrain d'attaque formidable pour ceux qui veulent bien prendre des risques.

Par ailleurs, les 80 premiers km sont plats donc on peut penser qu'il y aura aussi une échappée avec quelques relais pour certains leaders au cas où il se passerait quelque chose dans le premier col.

Si ça roule fort dedans, Ganna ne passera pas. Par contre, Castroviejo, Mosconi, Martinez et peut-être Puccio seront là.

Les pourcentages ne sont pas très pentus (~6-7%), donc l'aspiration joue pas mal.
Plus les 20 kilomètres de descente roulante / faux plat, ça me paraît plus être un mouroir a attaquant qu'autre chose.

parental advisory a écrit :

La force de frappe d'Ineos fait peur et va probablement paralyser la course.
Après on se souviendra que Quintana a gagner une Vuelta face à Froome, et donc la sky, sur une étape similaire à celle là.
Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Contador pour dynamiter la course dès la première descente ni que toute l'équipe Ineos fera du cyclotourisme en queue de peloton au sommet du premier col comme lors de l'étape de Formigal.

La situation est très différente de Formigal.
Déjà c'était de la moyenne montagne tout le long du parcours, et pas juste trois cols sur la fin.

Puis surtout, la Sky de le Vuelta 2016 était bien plus faible que Ineos du Giro 2021. La Movistar, par exemple, était plus forte.
D'ailleurs, suite à cette Vuelta Froome avait poussé une gueulante auprès de son management afin d'avoir une équipe bien plus solide pour la vuelta 2017.

Message édité par Sangel le 29-05-2021 à 08:16:41
n°63058343
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2021 à 08:40:01  profilanswer

-Jany- a écrit :

Je ne vois pas vraiment le risque pour Yates d'attaquer de loin, il a plus de 3 minutes d'avance sur le 4ème. Ca vaut au moins le coup d'essayer, au minimum attaquer dans l'avant dernier col pour tester Bernal.

Bah le risque c'est de pas gagner la 2eme place par exemple.
Alors qu'il a de très bonnes chances en attaquant juste dans le dernier col

---------------
Lu et approuvé.
n°63059101
Gotchaaaaa
Posté le 29-05-2021 à 11:43:36  profilanswer

Je ne pense pas que yates soit très intéressé par la 2è ou la 3è place, je suis convaincu qu'il essaiera d'attaquer de loin, dès la 1ère montée.

L'idéal pour eux est de placer un rouleur dans l'échappée pour essayer de faire la jonction si yates attaque dans le premier col.

en tout cas j'ai vraiment hâte de voir cette étape, ça annonce un beau spectacle :)

n°63059741
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-05-2021 à 13:59:32  profilanswer

Bardet a bien bossé son road book et va aller chercher le podium. Vous pouvez quoter. :o

Sérieusement, je ne vois personne tenter quoique ce soit de loin. Peut être Almeida, mais il a tout interet à en garder sous le pied pour demain.

Ah si, une chose est sûre, les Astana vont rouler pour Vlasov, qui va se trouer. :o

n°63059835
Flyman81
Posté le 29-05-2021 à 14:15:37  profilanswer

Bafnim a écrit :

Sérieusement, je ne vois personne tenter quoique ce soit de loin. Peut être Almeida, mais il a tout interet à en garder sous le pied pour demain.

+1, et exact le CLM de demain va clairement limiter ses ardeurs (ainsi qu'à d'autres).

n°63059891
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-05-2021 à 14:25:48  profilanswer

1000Trees a écrit :

Oui, je pense qu'il a Giro gagné. Il a beaucoup trop d'avance et ça devrait suffire pour freiner les ardeurs adverses mais Yates a les jambes pour aller chercher Caruso et...avec 1"30 d'avance dans le premier col, on sait pas ce que ça peut donner.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63060165
gp20
Posté le 29-05-2021 à 15:12:52  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je ne pense pas que yates soit très intéressé par la 2è ou la 3è place, je suis convaincu qu'il essaiera d'attaquer de loin, dès la 1ère montée.

L'idéal pour eux est de placer un rouleur dans l'échappée pour essayer de faire la jonction si yates attaque dans le premier col.

en tout cas j'ai vraiment hâte de voir cette étape, ça annonce un beau spectacle :)

Le col est bien trop roulant pour s'échapper, y'a genre encore 80 coureurs dans le peloton au 2/3 du col...  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63060199
-Jany-
Posté le 29-05-2021 à 15:17:17  profilanswer

DSM durcit un peu le rythme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)