| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 23:36:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Evenepoels est peut être un "brin" réactif à chaque attaque, mais vu ce qu'il à montré jusque là c'est normal qu'il se teste.
C'est une tête brûlée certes, mais il a à peine l'expérience d'un mec en continentale, tout en étant une tête d'affiche de GT malgré une chute qui aurait pu mettre fin à sa carrière. --------------- Roule Raoul ! |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | RTT posée....hate de voir cette étape !!! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
domingo chavez |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sapaudie |
Dan Martin va crever 3 fois et chuter 2 fois |
franckyvinvin12 |
Par contre le fait d'avoir des costauds dans l'équipe pour replacer le leader et/ou distancer un rival qui a eu un pépin, ça sera très précieux |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:23:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain | +1 pour les mecs souvent en danseuse... Contador avait guère apprécié le Finestre dans le Giro 2015 (en plus d'être défaillant, on voyait clairement que le gravel c'était pas son trip).
Message édité par rody83 le 19-05-2021 à 12:33:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game | C'est vers quels horaires que la course devrait être intéressante ? |
rody83 No pain, no gain |
nakata frog game | Soit 15h20, soit pile mon rendez-vous |
Gotchaaaaa | j'ai une réunion dans 2 mins, je vais la torcher j'ai pas envie de louper ça |
Amiral Fonzie Wow | Ceux qui utilisent GCN+ et le web player, savez-vous comment on change de langue pour les commentaires ? |
flocycle |
|
Gotchaaaaa | ah c'est marrant, moi sur le live je n'ai pas le choix, c'est anglais uniquement mais c'est via l'appli android tv Message édité par Gotchaaaaa le 19-05-2021 à 14:28:33 |
Amiral Fonzie Wow | En fait il faut être sur le bon flux. Celui sans le live show.
|
Gotchaaaaa | ahhh merci je n'avais pas vu |
joueur de flute | Et sur les apps eurosport, c'est quoi la diff entre eurosport tout court et eurosport player ? Message édité par joueur de flute le 19-05-2021 à 14:39:51 |
Mervinside |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | Sagan qui se promène. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
g-catch | Popopopo, digne d'une bonne étape avec bordure |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
Mad Ratz Herr Doktor | Ganna c’est un cheval de trait bon sang, cette puissance qu’il développe pour emmener son train |
rody83 No pain, no gain | Je serais curieux de voir Ganna à l'oeuvre dans un Paris-Roubaix... clairement un profil à la Cancellara Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2021 à 15:47:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
-Jany- | Ganna explose |
franckyvinvin12 |
|
Pentier |
Gotchaaaaa | on se régale |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |