| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 22:44:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pu prendre en cours de route et voir Roglic rouler devant les UAE à plus de 40sec. Il s'est passé quoi pour le laisser filer comme ça ? Les CLM vont être décisifs entre ces 2 la. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-04-2021 à 23:51:41 |
Pentier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
-Jany- |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:03:45 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
canardeur |
|
dead balladur |
|
Sangel |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 11-04-2021 à 16:19:45 |
bclinton ex président | La famosa tactique movistar. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au début Movistar roulait pour Valverde.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka |
Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 11-04-2021 à 17:29:56 |
Sangel |
Oui 'ailleurs Roglic aurait peut-être du y aller un poil moins fort dans la montée pour garder Valverde avec lui.
Astana roulait pour le GC de Ion Izaguirre, vainqueur sortant et 3e sur Paris-Nice. C'était normal aussi qu'ils roulent. Mais juste il a craqué dans la montée. Il finit 11e de l'étape et 9e du GC d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-04-2021 à 17:51:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | ha bah bordel enfin le tour de Turquie sur eurosport --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Je trouve qu'au contraire que Pogi a eu du bol qu'autant de monde collabore avec lui. J'ai pas pigé pourquoi Vansevenant a passé des relais par exemple. Et Yates et Valverde auraient très bien pu laisser filer aussi pour essayer de flinguer le Pogi dans la dernière bosse et lui piquer sa place ainsi que celle de Vinegegaard sur le podium. Message édité par Sangel le 11-04-2021 à 17:57:21 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 11-04-2021 à 18:07:32 |
bclinton ex président | On voit d'ailleurs l'importance des oreillettes lorsque recoller ou conforter la cassure se joue à une quinzaine de secondes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
Alors que si il n'avait rien fait, il restait 8ème et il prenait pas le podium de l'étape. C'est leur métier quand même de faire beaucoup d'efforts. |
franswa202 On Verra |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
Zetes sales |
franswa202 On Verra |
Non, on respecte les gestes barrières Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 11-04-2021 à 20:41:41 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
Allez, c'est bon, t'as gagné haut les coudes. Message édité par pwarlk le 11-04-2021 à 20:56:08 |
bclinton ex président |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur | Bonjour playgeek |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu parles d'OTT mais tu vas surtout retourner aux TT à ce rythme de largage de déjections --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |