| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 17:24:55 ![]() ![]() |
eihcew |
Chandler B | Ça faiblit un peu le trio de tête là... |
Chandler B | Attaque de Gaudu ! |
gravity eyelids | Pogacar qui fait sa petite séance d'entrainement en tractant tout le monde depuis 10km |
canardeur | C'est bien mon David. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
eihcew | J'espère qu'il a pris des cours de théâtre chez Voeckler par contre. --------------- Photographe de mariage |
Chandler B |
Chandler B | Ah ? Petite tape du poing avec Gaudu, il lui laissera la victoire ? |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 17:52:24 ![]() ![]() |
Chandler B | Yep ^^
|
eihcew | Roglic qui évite d'énerver les bretons avant le départ du Tour, malin --------------- Photographe de mariage |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
-Jany- | McNulty qui a pris le bouillon tel un Froome à Formigal, piégé dans une descente et terminé |
Corran Horn lol | c’est tellement mieux ces tours sans trains d’enfer, ça attaque en descente pif paf et après ça s’explique à la pedale |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 10-04-2021 à 18:05:46 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tour de Turquie --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lance Armstrong : son fils Luke accusé de viol sur mineure et arrêté
www.leparisien.fr/sports/cyclisme/ [...] 4VN7DM.php Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-04-2021 à 19:13:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenyaB Shit fucking game. | Gauduuuuuu |
caudacien | Gaudu |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-04-2021 à 18:32:56 |
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas cette année (hors grenadiers) il se passe des trucs. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pentier | superbe tour belle victoire de Roglic. Message édité par Pentier le 10-04-2021 à 18:51:27 |
ZePenguin |
Et l'étape 3 où il laisse pogacar gagner c'est pourquoi alors ? |
pwarlk |
Erreur tactique ? Pas les jambes ? Va savoir... |
langoustator |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 10-04-2021 à 19:21:04 |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
eihcew | On peut aussi penser que c'est un "sacrifice utile" de la part de l'UAE, qui aura un bon argument pour répondre a McNulty si jamais celui-ci venait désormais à se plaindre de larbiner. --------------- Photographe de mariage |
bubqr | Belle étape, sur un parcours propice à une belle étape aussi fait le dire ! Super semaine de course. |
Sangel | J'ai maté les 75 dernier kilomètres, cette étape de légende Masterclass tactique de la part de la jumbo, je retire ce que j'ai dit jeudi La seule erreur amha c'est d'avoir lâché Valverde à 5km de l'arrivé. Ça aurait pu être un allier utile pour rouler dans la vallée.
Laisser jouer les équipiers leur carte permet aussi d'acheter leur fidélité. C'est pareil pour la Jumbo, Vinegegaard va être reconnaissant envers Roglic / la Jumbo. Il a choppé la 2e place du tour et le maillot du meilleur jeune, ce qui était complétement improbable sur le papier. A contrario, si on avait demander à McNulty de se sacrifier alors qu'il était en jaune lors d ela dernière étape, ça aurait pu créer des rancœurs. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-04-2021 à 22:13:50 |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |