| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 16:49:22 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
captain redface |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Terpstra n'a pas eu l'air très en forme sur les portions plus simple, faut voir, mais il faudra un gros Sagan là. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel | Sagan assez décevant depuis le début de l'année... |
-Jany- | Sagan est toujours favori de toutes les classiques mais ne gagne jamais au final, ou rarement... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:03:29 ![]() ![]() |
captain redface |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Enterrement de 1ère classe pour Sagan et Cie comme sur Milan - San Remo --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel |
Faut pas oublier les championnats du monde. Ça équivalent à un monument. Mais clairement c'est décevant Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-04-2018 à 17:04:53 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cool si Pedersen fait 2 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
captain redface |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Fonzie Wow | Bravo Terpstra Et bravo bis pour Pedersen Victoire méritée d'un attaquant et tant pis pour ceux qui se sont reniflés le cul Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-04-2018 à 18:09:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... | Encore une victoire de Mapei Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 01-04-2018 à 17:11:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GenyaB Shit fucking game. | Sauf Amiral Sim’s |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Amiral Fonzie Wow |
Pas faux mais là sur le CV de Sagan c'est pas écrit 1x CdM. C'est 3x de suite CdM. Avec déjà un monument (le plus prestigieux sans doute) et plusieurs classiques. Et le "reste". Mais c'est vrai que souvent il donne l'impression de faire plus attention à la camera qu'à la course ^^ |
-Jany- | Ça devient un peu comme les GT en fait les classiques.
|
Sangel |
Pas d'accord, de mon point de vu un championnat du monde >>> à un milan san remo ou un tour de lombardi par exemple. Alors certes les CdM n'ont pas l'historique d'un monument, mais porter le maillot arc-en-ciel pendant un an c'est quand même quelque chose. D'ailleurs si tu regardes les interviews des jeunes coureurs à la question "Quel course rêverais-tu de gagner ?" dans 90% des cas c'est soit le tour de France soit les championnats du monde soit Paris-Roubaix. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-04-2018 à 17:26:52 |
belgique |
Impressionné par Pedersen. Message édité par belgique le 01-04-2018 à 17:24:21 --------------- Belgian connection |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Stade 2 now avec Groupama-FDJ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kostas3 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |