Reprise du message précédent : Un CLM dans le Mont du Chat.
Toi tu préférerais avaler un bidon rempli d'acide plutôt que d'admettre que Froome n'est plus au niveau de ses grandes années. J'aime assez ton sztyle en fait.
un CLM Nice->La Bonette
En attendant, il n'y en a qu'un qui attaque, c'est bardet
non, martin aussi
Un CLM dans le Mont du Chat.
Ou sur le Parquetout ( 5 bornes à 12% avec des passages à 16% )
Le même dans l'autre sens
Faut laisser aux sprinters une chance de rallier l'arrivée quand même
barguil et bardet devant bouhanni au classement par points
Télégraphe-Galibier en chrono en partant de Saint Jean de Maurienne. On redescend les coureurs au Monetier les Bains. IZI.
tututututut Il va regulariser tout le monde sur les champs et finir avec le maillot vert, ne dérespecte pas mon Nacer szûr
Faut déjà qu'il arrive.
Un cronoscalata Uriage-Chamrousse 41km Tout les courreurs en PLS
Hahaha Bardet va pas passer ses vacances avec Uran.
Bardet raj contre Uran le suceur, normal.
Bardet ces larmes de raj
La rajance de Bardet
Macron qui donne des conseils à Froome pour l'étape de demain
http://www.lagrandeboucle.com/spip.php?article623 Le Ventoux en CLM en 87
peut etre avec la redescente les 41km, parce que sinon t'en es loin...
A l'époque Armstrong yavait un sympathique CLM en montagne aussi.
Jeff Bernard
https://www.youtube.com/watch?v=qiD89SUkdIk
A l'Alpe. Virenque portait le maillot jaune.
Non ya le lien juste au-dessus
Quintana est à des années lumières de son niveau 2013-15 aussi depuis l'an dernier. Contador est cuit de chez cuit. Ses nouveaux rivaux envoient tellement de rêve que le mec est serein avec 27" d'avance.
Tu fais Uriage-Les Meynards-Vizille-Rampe de Laffrey-Séchilienne-Col Luitel-Chamrousse
Oui enfin tu va pas me faire avaler que Froome est à son niveau d'antan avec 27" d'avance sur Uran et Bardet alors qu'il leur mettait 4' l'an passé
Ulrich qui mange 1mn, je suis tellement fène
Exact Virenque en jaune dans l'Alpe c'était en 2003.
Barguil qui va faire son top 10 avec une victoire d'étape et le maillot à pois. Costaud quand même.
Le meilleur chrono en côte restant celui de 1994 avec Ugrumov qui met 3' à Indurain.
Brasfort fzdp
Barguil futur ministre
Piotr, mon letton szur
Celui du Giro 2014 était pas mal aussi
Ouais le Grappa en 2014 c'était terrible. Tu mets le même avec la Pierre Saint Martin écart garanti. Les ruptures de pentes, c'est une tuerie.
C'est ou qu'on peut voir les 100emes de seconde du clm de Dusseldorf?? Pour le moment j'ai rien vu nulle part.