Sticki Le gras c'est la vie. | La Monne a écrit :
Au moins ça montre que faire des équipes de 8 ça ne changerait rien du tout, puisque sans Thomas la SKY est encore 3 niveaux au dessus des autres équipes
|
Kwiat, Nieve, Landa, rien que ces noms là au départ d'un tour ça calme les ardeurs des plus courageux . Rajoute Thomas...
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|