| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 19:18:21 ![]() ![]() |
maugani |
Il est exclu parce qu'il faisait de l'ombre à Démare. Tout est sur les Internet. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WirIpse Sent from my 3310 | Okay bah c'était cool le Tour 2017 mais c'est fini. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-07-2017 à 19:35:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 19:33:45 ![]() ![]() |
franz |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Adishatz maynat |
Arkin |
Arkin |
Bafnim Sacré numéro | Du coup, Demare a la voie toute tracée pour le maillot vert.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin |
Bafnim Sacré numéro |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 04-07-2017 à 19:54:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Arkin |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Arkin |
Crapoussin Coupeur de tiges | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] etape.html
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire c'est que ça me gâche le bonheur que j'avais de voir Nono gagner --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 | Donc il y a une nouvelle règle du sprint qui dit que quand un mongol veut passer là où il n'y a pas la place on doit s'écarter pour le laisser passer?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |