| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 18:51:03 ![]() ![]() |
dark matter | Avec ou sans équipiers, je ne vois pas Dumoulin tenir le choc dans l'étape de 230 bornes vers Bormio.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 14-05-2017 à 19:27:30 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | La moto est mal placée mais pas non plus en tord à 100 %. Je pense que tlm était à fond à pas forcement lucide |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 20:49:17 ![]() ![]() |
Kostas3 |
ça dépend, il a quand même Geschke et Ten Dam Message édité par Kostas3 le 14-05-2017 à 22:35:34 |
dje33 |
Tu ne peux pas viser les Sky avec une moto sur le bord de la route. |
dark matter |
glandoll |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 15-05-2017 à 12:40:57 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-05-2017 à 12:49:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dje33 | Et je n'arrive pas a voir si la moto pouvait se mettre plus sur le bas coté. |
Kostas3 | Selon le directeur de course du Giro c'est une erreur de valutazione et en partie la fatalità, le motard se laissait doubler pour couvrir les attardati. On peut lapider le motard donc Message édité par Kostas3 le 15-05-2017 à 13:19:06 |
freewind Soliste en MAJEUR | la vache la chute de Toms Skujins au tour de Californie --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | Et il n'y a pas un mec pour le tenir ? |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais il a bien faillit se faire renverser en plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Fracture de la clavicule, et le mec est tellement sonné qu'il ne ressent même pas la douleur. Le mec qui retape son vélo est totalement inconscient de le laisser comme ça. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avoue le mec avec les roues à la main je capte pas trop. Surtout qu'il est presque à lui tirer le vélo pour vérifier que ça roule. Et derrière il va s'abriter quand le groupe arrive et laisse le cycliste en galère --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
Chandler B | Campenaerts en mode osef total |
GenyaB Shit fucking game. | Oh merde Brutt |
freewind Soliste en MAJEUR | Brutt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | ???
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-05-2017 à 14:32:23 |
GenyaB Shit fucking game. |
Chandler B |
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 16-05-2017 à 14:41:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-Jany- | Thomas envoie du lourd, il a l'air d'avoir bien récupéré. |
Chou Andy Would you know my nem | Il aurait fait un concurrent sérieux pour la victoire !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |