| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 16:49:39 ![]() ![]() |
canardeur | Ha non mince ça remonte. Y'a des bonifications ? |
Kostas3 | Ne jamais enterrer Nibali. |
Bafnim Sacré numéro | C'est ouvert pour le moment.
|
Kostas3 | Reichenbach devrait s'économiser pour Pinot au lieu d'aller chercher sa placette. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro | Les anglo-saxons qui tirent la tronche |
Kostas3 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 16:57:54 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Il est où le Blockhaus ? |
Kostas3 |
|
Sangel |
Kostas3 |
|
dark matter |
Chou Andy Would you know my nem | Et Quintana vs Pinot sur CLM ça donne quoi ? Kif-kif aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Sky et Yates peuvent rentrer chez eux...
|
dark matter |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens d'allumer, encore une moto qui fait des dégâts |
GenyaB Shit fucking game. | J'arrive pas à croire que passer une tablette à l'arrache devant le vélo comme ça puisse permettre de détecter quoique ce soit |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Belle étape, arrivé après la gamelle visiblement c'était ouf --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Le gruppetto a prit cher la en si peu de bornes? |
Kostas3 | C'est bien sur l'Equipe on a les podiums, ça change des chaînes qui coupent 10 secondes après l'arrivée avant le classement. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
caudacien |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Adrien Petit qui gagne en costaud à Dunkerque ! Superbe victoire ! |
rody83 No pain, no gain | Mardi soir... car demain c'est repos Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2017 à 18:08:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |