| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:37:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était assez marrant de voir les favoris de Paris-Roubaix être de simple coéquipier dans le GP de l'Escaut. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll |
|
-Jany- | Chute de Contador (pléonasme Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 06-04-2017 à 17:10:59 |
rody83 No pain, no gain | Oui ça a l'air chaud patate... Bardet aussi apparemment (chute ou crevaison, sais plus).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 17:33:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 17:34:03 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 | N'importe quel débit de boisson ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | Il doit bien y avoir des bars plus chauds que d'autres, pas envie de mater ça au PMU avec Gégé quoi |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus simple ça reste de prendre un billet de train pour Lille et d'aller sur place --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | Je reprends l'avion le soir à BXL ça va être tendu |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Lui il veut un endroit où y'aura un poste de télé, pas la chaîne à mettre sur le poste ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz | à la limite il peut aller sur le topic belgique pour voir s'il peut pas squater la piaule d'un hfrien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
caudacien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-04-2017 à 11:24:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Direct énergie s entraîné en Disc ce matin |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
n0naud |
Ton p'tit neuveux me remerciera... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-04-2017 à 07:57:32 |
domingo chavez |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:46:33 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Valverde --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dilemme demain, FranceTV ou Eurosport. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-04-2017 à 21:15:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-04-2017 à 22:40:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |