| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 20:54:53 ![]() ![]() |
padav |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Pedro_2004 |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | La flèche pour Valverde ? il était bien dimanche. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 21-04-2015 à 13:31:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
padav |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:01:09 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Ok, c'est surement ce qui lui est arrivé. Mais il était sacrément largué alors |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Quelqu' un a fait le LBL en cyclo ? ça doit être bien tripant, toujours rêvé de ça et du Paris-Roubaix, mais j' ai changé de pratique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Ça dépend des étapes du Tour... mais sur ces dernières années un LBL de 260-270 bornes et presque 5000 m de D+ me semble bien plus difficile qu'une EdT ou une Marmotte.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2015 à 11:52:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 | Vous misez sur qui pour la Flèche ? Je vois bien Daniel Martin perso, il est régulièrement bien placé sur cette course, et la présence d'une nouvelle côte dans le final pour durcir la course sera pas pour lui déplaire (ça pourrait rendre les choses difficiles pour des mecs moins bon grimpeurs comme Matthews ou Kwiat). |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-04-2015 à 14:42:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 | Ouais ça sent pas bon pour Martin, qui depuis navigue en queue de peloton |
santiago10 se tapit.... | gilbert |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-04-2015 à 16:02:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Pour mes 60 kg... 400 W max sur 5' ; 340 W max sur 20' en étant frais comme un gardon. Sur l'Alpe-d'Huez je plafonne à 260-280 W dans la forme de ma vie (6h25 temps complet sur la Marmotte 2013 en comptant la descente du Glandon + pause bidons à Valloire).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-04-2015 à 16:07:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
rody83 No pain, no gain | Sans le moindre doute... d'ailleurs il a bien tourné sur le début de saison, sur un terrain pas franchement à son avantage (pas mal de top 5-10, jouant régulièrement devant en élite nationale, DN3...).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2015 à 16:33:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
franckyvinvin12 | 14 secondes au pied du mur. Faisable mais compliqué quand même, j'y crois bof. |
rody83 No pain, no gain | Alaphilippe 2° derrière Valverde
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 22-04-2015 à 16:55:05 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Et Pauline Ferrand-Prévot a choké dans la montée finale, finissant 8e à 30 secondes. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Va falloir installer un parachute à Porte, il nous fait son Merckx. |
rody83 No pain, no gain | Bah il a trouvé sa filière gagnante : attaque aux deux kilomètres dans un col plutôt roulant... comme Gilbert au Cauberg ou Valverde sur les arrivées en côte
Message édité par rody83 le 22-04-2015 à 21:36:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle | La tête et les jambes pour paraphraser Titi Adam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |