| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 18:13:10 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Gallopin n'arrête plus. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | C'est iqu le pharmacien de Gallopin en Gelbique ? il nous a déjà fait le coup sur le tdf, ça ne va pas durer quand même Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 14-03-2015 à 20:03:59 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:05:16 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Chou Andy Would you know my nem |
rody83 No pain, no gain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Un pic à 168 pour moi c'est un gars qui rigole d'une bonne blague non ? chez un pro on taquine le 190 pour une perf ou alors chui over dépassé. |
alvas Train hard. Win easy. | Ben je ne pensais pas que ça pouvait monter si haut pour un athlète ultra entrainé en fait. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 09:01:57 ![]() Paris nice : la météo annonce flotte et vent
|
newbie_master Jack l'éventré | Qui diffuse tireno? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | BeIn ou Eurosport, sais plus...
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 11:53:16 ![]() Elle court encore Marion Rousse ? Non parce qu'on la voit beaucoup commenté là depuis l'an dernier |
rody83 No pain, no gain | S'il remporte Paris-Nice (ou podium) je pense que son statut va changer... aujourd'hui je ne vois pas grand monde meilleur que lui dans les classiques chez Lotto : Van Den Broeck disparu des écrans à faire de tout jouer pour le Tour, Vanendert à la rigueur.
GenyaB Shit fucking game. | 13h30 sur FR3. Pour Tirreno je sais pas j'ai pas Bein |
rody83 No pain, no gain | Terminillo à partir de 15h05 sur la Rai Tre (545 pour les Freenautes) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-03-2015 à 12:46:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 12:54:16 |
nakata frog game | A partir de 14h, France Télé va être en mode |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 13:18:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |