| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:26:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
A 19h50 ils finissent par la crémation de Jean-Paul Ollivier sur les Champs non ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est quoi les délais aujourd'hui ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:45:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hormis l'étape de nuit l'année dernière, je n'ai jamais vu ça : 120 kms encore à parcourir à 16h30. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doosen Des nuées de sens |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vraiment pas beau le vélo vert de Sagan. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doosen Des nuées de sens |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 16:54:48 ![]() sagan va encore faire 2 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kayou |
|
Rober_le_Perver | merde, ça roule pas et c'est parti tard, j'aurais pu continuer ma sieste |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:04:31 ![]() hinault en 79 bordel, le mec il gagne sur les champs tranquille avec son coequipier en echappée Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 17:04:38 |
Twano | punaise, Hinault qui gagne 2 fois sur les Champs ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
airy | Voilà, ils passent devant chez moi. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Twano | c'est vraiment dommage que depuis quelques années, ils aient déplacé la ligne d'arrivée : la ligne droite est beaucoup plus courte ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | madiot --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StephKing1 | Bordel cette émotion |
needless | Il plombe l'ambiance, Madiot (!), là Message édité par needless le 27-07-2014 à 17:11:47 |
airy | L'autre qui craque en direct avec son histoire de grand mère ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-07-2014 à 17:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:16:35 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
needless | "Avec Daniel, nous sommes un peu de la même génération". Il doit apprécier Daniel!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Mais cette ambiance --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce nb de page de pub --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Virenque qui raconte comment il a trollé le peloton en arrivant sur les Champs --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |