| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:32:18 ![]() ![]() |
adriiiiien | J'annonce une victoire de Romain Bardet sur les Champs avec 3 sec d'avance sur le peloton |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le zoom des caméras de France2 n'est pas assez important pour percevoir le petit truc qui pendouille |
newbie_master Jack l'éventré | Hep Hep Hep, on picole pas au volant. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 15:46:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 15:47:30 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:49:22 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pineau va t-il attaqué dès le départ réel ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bardet peut-il attaqué sur les Champs pour récupérer les 2 secondes et la 5ème place au général ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lucilio | Remember Rumsas la légende qui attaque sur les champs pour tenter de reprendre une dizaine de sec à Ulrich |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 27-07-2014 à 16:05:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Faudrait qu'ils arrêtent de se palucher un peu la sur la 2 et parler un peu cyclisme... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Peraud en mode Message édité par popeye0 le 27-07-2014 à 16:09:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Xsta M1Ö | L'arrivée est prévue à quelle heure ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
akanico Captain Slow |
Kayou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Aussi chiant que l'Île-de-France... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 27-07-2014 à 16:21:41 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ou un peu comme le dopage ? Message édité par mini-mousaille le 27-07-2014 à 16:20:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Tirage du Keno :
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Kayou |
Message édité par Kayou le 27-07-2014 à 16:23:38 |
Twano |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 16:25:12 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette musique larmoyante totalement inappropriée... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |