| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:50:38 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message édité par erwann dit flo le 26-07-2014 à 17:52:33 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Tony Martin en 58 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa | Plateau de 58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:54:24 ![]() ![]() |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Arkin | martin oklm avec son 58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yoshikawa |
Winpoks | L'expression n'a jamais été son fort non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:58:27 ![]() Putain j'viens de rentrer |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 26-07-2014 à 18:00:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yoshikawa |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Oceanborn | La journaliste de la Rai, elle vient me consulter quand elle veut. Message édité par Oceanborn le 26-07-2014 à 18:04:47 |
newbie_master Jack l'éventré | Outch, Bardet en a gros sur la patate là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
abiero | Jean Paul Ollivier, il part en retraite la non ? Ils vont faire comment l'année prochaine ? |
Darkikiller |
Yoshikawa | L'alpes pour les téléspectateurs, et 2ème pour les sportifs/amateur de vélo. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:12:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:12:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abiero |
|
den's05 | JRG rentre en action... |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |