| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guile0 |
|
Winpoks |
Oceanborn | Les journaleux de France TV ont été bien formés. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Terminatux Communiste |
En même temps c'est le classement de la régularité, il est donc compréhensible qu'un coureur qui fasse presque tous les sprints intermédiaires, qui soit bien placé à la fois sur les sprints massifs, sur les sprints en comité plus restreint et même sur les pavés soit maillot vert. Par opposition, Kittel a une excellente pointe de vitesse mais dès qu'il y a un pont à monter avant l'arrivée il est largué, donc du point de la régularité c'est moins éblouissant. Message édité par Terminatux le 26-07-2014 à 17:41:12 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:39:48 ![]() ![]() |
pik3 | Le 10 ème à 20' au général. |
Nicolas26200 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aurais préféré qu'il remballe holtz que Nicolas Geay. Là, ça aurait royal. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:40:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
lyonnais_69 | Virenque --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'avais vu son itw à Virenque, lepauvre il a bien du mal à s'exprimer......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ploP10 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "1 grand VéLo-CluB" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
guile0 |
|
Nicolas26200 |
|
Terminatux Communiste | 7'52" d'avance. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Croco385 | Comme j'aime le calme de Péraud pendant la crevaison |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:49:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sky 36 What else ? | Dany Boon... c'est ça la France qui gagne --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |