| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:19:06 ![]() ![]() |
mikamika | J'ai hâte de les voir passer à l'Izoard, avec mon 44 11 je suis passé à Brunissart à 75kmph il vont au moins être à 90. |
roller and scratcher | Holtz, toujours aussi insupportable, entouré de nombreux fils de Putte. Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 17-07-2014 à 13:59:15 |
doosen Des nuées de sens |
|
Kayou |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-07-2014 à 15:15:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:14:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | ahma, lui il va pas repartir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Millsap |
newbie_master Jack l'éventré |
Certes, mais c'est une équipe invitée. Ils courent normalement en continental. Ils ont clairement pas le niveau par rapport aux équipes pro-tour. EDIT: Et en plus ils sont relativement loin au classement. Message édité par newbie_master le 17-07-2014 à 15:19:00 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-07-2014 à 15:23:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ca sent la clavicule çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eihcew |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eihcew |
Philip Morris Ballerine | Bon la caravane vient de passer dans mon bled, on attend les coureurs au boulot et on descend --------------- I'm magni-fucking-fique. |
glandoll | c'est une étape "plate" today ? |
rody83 No pain, no gain |
Twano | on se fait chier, non ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
eihcew |
|
Rober_le_Perver |
eihcew | Les Giant roulent pour faire sauter Kittel ? Brillant |
caudacien |
Philip Morris Ballerine | Quasi en direct --------------- I'm magni-fucking-fique. |
eihcew | Tu preferes pas profiter du moment que prendre des photos a la qualite tres douteuse ? |
Philip Morris Ballerine | Non. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 17-07-2014 à 17:11:52 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eihcew | Je respecte |
Rober_le_Perver | Sagan aujourd'hui ? Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 17:24:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Jalabert : "Thierry, il faut se détendre".
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré | Et à la fin, Sagan perd. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |