| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 22:30:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 22:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 22:31:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 22:32:27 |
doosen Des nuées de sens | Les droits TV que paye France TV pour les évènements ASO (TdF, Dakar, Open de France, Marathon de paris, paris-roubaix, paris-tours, Paris-nice, Fleche Wallone, LBL, etc.) montaient à près de 25M pour 2013.
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 16-07-2014 à 22:54:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:17:55 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | donc c'est à l'oeil pour ASO? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
canardeur |
doosen Des nuées de sens | Sur les motos, c'est l'escadron motocycliste de la garde républicaine. (45 motocyclistes).
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci doosen --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Pourtant il y avait eu une polémique sur le coût des gendarmes pour les courses cyclistes, y compris le tour http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -tour.html
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 16-07-2014 à 23:37:21 |
rody83 No pain, no gain |
doosen Des nuées de sens | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
|
doosen Des nuées de sens |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 17-07-2014 à 00:00:57 |
doosen Des nuées de sens | ça doit être compris dans le package 'privatisation de la route'. |
sidela |
pik3 | Romain Bardet : «Il faut se sublimer»
|
franckyvinvin12 | Content pour Gallopin, belle victoire ! |
newbie_master Jack l'éventré | J'avais pas vu l'étape d'hier, mais chapeau Gallopin! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter | Ca va être caniculaire les 3 prochains jours apparemment (35° demain notamment). Du coup, on va peut être assister à des défaillances surprenantes du côté de Chamrousse et Risoul car certains coureurs (Nibali par exemple) n'aime pas trop ces conditions alors que d'autres comme Valverde sont plus performants lorsqu'il fait très chaud. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
canardeur | Ça va jouer en effet, on se souvient de LA 2003... |
Darkikiller | http://tourdefrance.blog.lemonde.f [...] r-un-velo/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Yoshikawa | Le casque de Sagan : Encore de très belles photos : Message édité par Yoshikawa le 17-07-2014 à 11:49:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Winpoks |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glandoll |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa | Talansky ne prendra pas le départ aujourd'hui --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
eihcew |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
t_faz | par contre faudra m'expliquer la tactique garmin, pourquoi ils ont commencé à rouler quand il était à la traine ? surtout que le premier garmin de l'étape est Jelte Slagter ....à 14'27" --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 | C'est compliqué pour Sagan, il a raison quand il dit que personne ne veut rouler avec lui parce qu'il est très rapide au sprint. Mais bon c'est le jeu |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |