| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:00:03 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Winpoks |
|
eihcew |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Winpoks |
eihcew |
|
franckyvinvin12 |
|
Winpoks | Ça manque de pluie là. |
Winpoks | Ils vont te mettre des casques aéro pour gagner 2W, changer le système de freinage pour le même gain. Mais il vont te placer des caméras sur le vélo qui t'en font perdre encore plus. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:21:57 ![]() ![]() |
eihcew | |
Darkikiller | que lui arrive t-il ?
|
rody83 No pain, no gain | Classique malheureusement : au taquet sur le Dauphiné pour l'emporter, cramé deux semaines après sur le Tour... Les gamelles de la première semaine n'ont pas aidé non plus
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Handicape par ses chutes. |
rody83 No pain, no gain | De quoi avoir le moral au fond des chaussettes : encore 80 bornes compliquées à gérer, se fait déposer par Bardet qui revient comme une fleur dans le pack après un arrêt pipi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
t_faz | ils le laissent seul, c'est que c'est mort Message édité par t_faz le 16-07-2014 à 15:47:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 | C'est vraiment dommage, on a vu sur le Dauphiné que c'était le genre de coureur à ne rien lâcher et à allumer la mèche si besoin |
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | Garmin va s'occuper de le mettre hors délai --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
uhna | Arrivée prévue à quelle heure? (que je sache si j'ai des chances de rentrer à temps pour voir la fin ou pas |
Millsap | Aie Talansky |
Rober_le_Perver | 16h04 |
Yoshikawa |
Il doit vraiment souffrir le pauvre Edit : Ah non, il me fait mentir. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2014 à 16:06:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
adriiiiien | Ces images |
Yoshikawa | Remake du "Vélo de Ghislain Lambert" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap | Au courage |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 16:12:21 ![]() Respect |
Yoshikawa | On a vraiment du mal a se rendre compte du mental de ces mecs.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
needless | Ce cyclotouriste Talansky |
franckyvinvin12 | Je peux pas mater l'étape aujourd'hui, je suis au boulot. Du coup je suis sur le live eurosport. Je viens de me rendre compte que je lis le feed avec la voix de TA dans ma tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |