Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  8654  8655  8656  8657  8658  8659
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°38866650
roller82fo​ot
Posté le 16-07-2014 à 10:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez la premiere pour Sagan aujourd'hui? :o

---------------
• Mon Feed •
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:20:07  profilanswer

n°38866776
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-07-2014 à 10:28:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Valverde je ne le vois pas tenter quoique ce soit au général , il n'est pas tres aventureux le garçon, il visera peut-etre une etape si le contexte s'y prete

Il a dit qu'il visait le podium. Pour le moment, il y est. Pas certain donc qu'il prenne des risques pour perdre sa place...

Porte me semble inférieur à Nibali en montagne (il l'est aussi par rapport à Bardet et Pinot ahma). Je pense qu'il se contentera de suivre et de grappiller quelques dizaines de secondes en partant dans le dernier km des arrivées en altitude si possible. Histoire de revenir à 2' et tenter le tout pour le tout sur le CLM.

Ceux qui peuvent réellement rendre la course intéressante, ce sont les français et encore plus les AG2R.

n°38866921
ben80
Go!
Posté le 16-07-2014 à 10:39:04  profilanswer

Quel dommage tous ces abandons, je trouve le parcours vraiment bon cette annee.
Ils concentrent pas tout sur quelques etapes de montagne, c'est tres vallonnee, quasiment pas d'etapes chiantes.

n°38866994
franckyvin​vin12
Posté le 16-07-2014 à 10:45:05  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ceux qui peuvent réellement rendre la course intéressante, ce sont les français et encore plus les AG2R.

Si Peraud était devant Bardet au général j'y croirais dur comme fer, j'imaginerais bien un Bardet prêt à faire sauter la course  :love:  
Mais Bardet a le maillot blanc sur les épaules, pas loin devant Pinot, et je sais pas s'il a envie de risquer de le perdre. C'est vrai que c'est un vrai attaquant, mais parfois le directeur sportif calme un peu les ardeurs de ses coureurs  :sweat:

n°38867223
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-07-2014 à 11:00:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si Peraud était devant Bardet au général j'y croirais dur comme fer, j'imaginerais bien un Bardet prêt à faire sauter la course  :love:  
Mais Bardet a le maillot blanc sur les épaules, pas loin devant Pinot, et je sais pas s'il a envie de risquer de le perdre. C'est vrai que c'est un vrai attaquant, mais parfois le directeur sportif calme un peu les ardeurs de ses coureurs  :sweat:

Ce matin dans l'Equipe, Bardet disait que le maillot blanc n'était pas son objectif, mais du bonus qui viendrait avec une bonne place au général. Après, c'est peut être juste de la comm...
Les Alpes sont assez light cette année, Chamrousse fera une belle course de côte. Sauf défaillance, les écarts ne devraient pas être énormes.
Samedi, Risoul n'est pas assez dur pour espérer creuser des écarts importants et je vois mal quelqu'un essayer de partir dans l'Izoard avec la trentaine de bornes qu'il y a jusqu'au pied de la montée finale (sauf Nibali dans la descente histoire d’écœurer encore plus ses adversaires :o).  
Bref va falloir attendre les Pyrénées pour que voir d'éventuels chamboulements au général. :o

n°38867251
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-07-2014 à 11:02:15  profilanswer

Mouais Risoul ou Chamrousse ne sont pas si roulants que ça, surtout Risoul qui se durcit au fur et à mesure de la pente, en plein cagnard... en vissant d'un peu loin on peut avoir des défaillances, même si le terrain reste propice à une équipe bien organisée et costaud en montagne ;)

C'est pas faux... et ça va dans le sens du discours de Lavenu hier soir (dans TLS) : "lâcher les chevaux oui, mais pas n'importe comment".
On verra bien, les coureurs font la course et pas l'inverse ;)
Mais à part Péraud qui pourrait se contenter de jouer défensif avant le chrono individuel, les deux autres ont tout intérêt à prendre un maximum de temps en montagne... J'exclus volontairement Gallopin, par rapport à ce qu'on a entrevu sur sa capacité à enchaîner les étapes difficiles lundi :/

Message édité par rody83 le 16-07-2014 à 11:04:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°38867332
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 11:07:07  profilanswer

C'est un vrai objectif, le maillot blanc ? J'ai toujours trouvé ça un peu bâtard, je ne vois pas bien la différence entre jouer le maillot blanc et jouer le général tout court, sachant que le maillot blanc est généralement top 10. Comment les coureurs le perçoivent ? Ils préfèrent vraiment faire 10ème avec maillot blanc que 5ème sans ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38867380
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 11:09:56  profilanswer

L'unique avantage, c'est de participer à toutes les festivités et d'avoir son nom un peu partout, donc le sponsor est quand même content (et le coureur aussi).

Car dans les faits, la concurrence est assez inégale d'une année à l'autre. Mais globalement, il y a rarement des tocards qui le remportent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] _de_France

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:11:18
n°38867387
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-07-2014 à 11:10:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un vrai objectif, le maillot blanc ? J'ai toujours trouvé ça un peu bâtard, je ne vois pas bien la différence entre jouer le maillot blanc et jouer le général tout court, sachant que le maillot blanc est généralement top 10. Comment les coureurs le perçoivent ? Ils préfèrent vraiment faire 10ème avec maillot blanc que 5ème sans ?

Bafnim a écrit :

Ce matin dans l'Equipe, Bardet disait que le maillot blanc n'était pas son objectif, mais du bonus qui viendrait avec une bonne place au général. Après, c'est peut être juste de la comm...

Ca réponds à ta question non ? :D

n°38867481
Kayou
Posté le 16-07-2014 à 11:15:48  profilanswer

alvas a écrit :

L'unique avantage, c'est de participer à toutes les festivités et d'avoir son nom un peu partout, donc le sponsor est quand même content (et le coureur aussi).

Car dans les faits, la concurrence est assez inégale d'une année à l'autre. Mais globalement, il y a rarement des tocards qui le remportent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] _de_France

Exact
En plus tu montes sur le podium, ton nom reste, ça fait plus de pub.
Les coureurs sont aussi des employés et l'image vis à vis des sponsors et très importante, surtout un maillot de jeune "vous voyez nous on investi sur des jeunes, on leur fait confiance, on n'achète pas des talents qui ont déjà explosé, on les forme..."

C'est un maillot distinctif en plus...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 11:15:48  profilanswer

n°38867606
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 11:21:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Exact
En plus tu montes sur le podium, ton nom reste, ça fait plus de pub.
Les coureurs sont aussi des employés et l'image vis à vis des sponsors et très importante, surtout un maillot de jeune "vous voyez nous on investi sur des jeunes, on leur fait confiance, on n'achète pas des talents qui ont déjà explosé, on les forme..."

C'est un maillot distinctif en plus...

Oui et ça reste un maillot qui a un sens: t'es le premier jeune au général, ça se mérite quand même...

Le seul maillot qui a perdu un peu de son sens ces dernières années, c'est celui du meilleur grimpeur. Inutile de trop développer, on sait tous comment ça fonctionne, et ce que ASO met en place pour changer un peu ça (les points doublés, etc)

n°38867630
Kayou
Posté le 16-07-2014 à 11:23:20  profilanswer

alvas a écrit :

Le seul maillot qui a perdu un peu de son sens ces dernières années, c'est celui du meilleur grimpeur.

Clairement...

n°38867651
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 11:24:59  profilanswer

Pour rigoler, faudrait qu'un type comme Sagan en fasse son objectif un jour... une échappée fleuve à la Hincapie dans une grosse étape de montagne, et un peu de motivation dans les cols de début d'étape...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:26:07
n°38867655
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-07-2014 à 11:25:18  profilanswer

alvas a écrit :

Rarement des tocards... Faut voir quand même :
Benoit Salmon [:bafnim:4]  
Vladimr Karpets :D
Popovych :D²
Andy :o

Mais dans l'ensemble, c'est vrai qu'il y a du beau monde.

n°38867689
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 11:27:51  profilanswer

Bardet qui dit que c'est pas trop son objectif, mais je pense qu'AG2R lorgne bien dessus quand même, et ça sera grâce au COLLECTIF EFFICACE au service de la jeunesse!!!

Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:28:20
n°38867694
Millsap
Posté le 16-07-2014 à 11:28:05  profilanswer

Karpets et Popovych c'est pas des tocards :o
Ce ne sont pas des cadors non plus :o²

n°38867731
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-07-2014 à 11:30:47  profilanswer

Ils avaient le potentiel pour... avant de jouer les équipiers de luxe (+ gros salaire) dans des grosses écuries.
Idem pour un Klöden par exemple (bien que jamais maillot blanc).

alvas a écrit :

Pour rigoler, faudrait qu'un type comme Sagan en fasse son objectif un jour... une échappée fleuve à la Hincapie dans une grosse étape de montagne, et un peu de motivation dans les cols de début d'étape...

Et un affûtage digne de ce nom :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-07-2014 à 11:35:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°38867757
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-07-2014 à 11:32:38  profilanswer

D'ailleurs c'est dommage que le maillot du combiné ait disparu.

n°38867806
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 11:35:30  profilanswer

Et vous avez entendu TA, LJ et JPO déblatérer à propos du "maillot de la régularité" ?
LJ soutenait que pour lui maillot vert c'était pas le maillot du meilleur sprinteur, mais celui de la régularité.
JPO intervient en disant que dans le temps, il y avait un vrai maillot de la régularité. Petite pause pour aller sur wikipedia (ou pour reprendre son souffle), et il précise que ce maillot récompensait... celui qui se présentait en premier à la caméra :??:

J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire par là.

---------------
n°38867882
franckyvin​vin12
Posté le 16-07-2014 à 11:40:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Ils avaient le potentiel pour... avant de jouer les équipiers de luxe (+ gros salaire) dans des grosses écuries.
Idem pour un Klöden par exemple (bien que jamais maillot blanc).

rody83 a écrit :

Et un affûtage digne de ce nom :jap:

Mouais, il est pas encore prêt à sacrifier sa puissance pour aller chercher le maillot à pois  :D  

Pendant un moment je me posais la question de savoir s'il pouvait décider un jour de se reconvertir en grimpeur/rouleur pour jouer le général sur le Tour. Je pense honnêtement qu'il en aurait les capacités (au moins de chopper un top 10), mais que ça ne sera fera pas :
- Il a l'air assez fêtard, pas sûr qu'il soit prêt à tenir un régime strict à la Wiggins.
- Il a plus à perdre qu'à gagner sachant que dans sa filière classiques/sprints il est très fort et a de bonnes chances de se construire un palmarès assez sympa.
- Pour l'instant il n'a gagné aucun des 5 monuments, m'étonnerait qu'il vise autre chose tant qu'il n'aura pas un gros palmarès sur les classiques.

Au final c'est pas plus mal, si tous les grands coureurs abandonnaient les classiques pour viser seulement les grands tours et le TdF en particulier, ça serait bien triste  :D

n°38867912
markesz
Destination danger
Posté le 16-07-2014 à 11:41:59  profilanswer

roller82foot a écrit :

Allez la premiere pour Sagan aujourd'hui? :o

Oui, à condition que son équipe aide Astana (qui s'en fout) de contrôler l'inévitable échappée monstre qui va se former avec les sans grade dans la première heure.

Message édité par markesz le 16-07-2014 à 11:49:16
n°38867958
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 11:44:05  profilanswer

Il a un profil à la Jalabert du début des années 90 en fait, il gagne des maillots verts en gagnant peu d'étapes (jalabert a gagné 0 sprint massif, à bruxelles en 92 c'était particulier de mémoire, il règle un petit groupe), bon sprinter mais peu de monuments au palmares :o

Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:45:15
n°38868264
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 12:01:00  answer

Caleb2000 a écrit :

Valverde je ne le vois pas tenter quoique ce soit au général , il n'est pas tres aventureux le garçon, il visera peut-etre une etape si le contexte s'y prete

Citation :

valverde "We must do it when we can hurt our rivals.”

:love:  
espérons que ce n'est pas juste du vent
l'espagnol est très bon quand sa cogne à la différence de nibali qui est très bon dans les situations piégeuses(pluie, froid)

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 12:01:24
n°38868296
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-07-2014 à 12:02:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et vous avez entendu TA, LJ et JPO déblatérer à propos du "maillot de la régularité" ?
LJ soutenait que pour lui maillot vert c'était pas le maillot du meilleur sprinteur, mais celui de la régularité.
JPO intervient en disant que dans le temps, il y avait un vrai maillot de la régularité. Petite pause pour aller sur wikipedia (ou pour reprendre son souffle), et il précise que ce maillot récompensait... celui qui se présentait en premier à la caméra :??:

J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire par là.

C'est bien ce qu'il a évoqué.  :jap:  
Un prix récompensant le coureur apparaissant le premier à la caméra au moment de la prise d'antenne du direct.
J'ai pas trouvé une seule source d'info à ce sujet, mais j'imagine qu'il ne l'invente pas  :D  

Toujours est-il que LJ avait raison de rappeler que le maillot vert récompense la régularité du classement et n'a pas vocation à récompenser
le meilleur sprinter.

n°38868347
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-07-2014 à 12:05:41  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

:love:

et ces demoiselles [:nforce80:3]

GenyaB a écrit :

Merci pour les photos Amiral, top :love:

Millsap a écrit :

Tes photos, génial  [:chaleur intempestive]  

Greipel  [:mesh:3]

[:le_chien:4]

n°38868362
Winpoks
Posté le 16-07-2014 à 12:06:28  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est bien ce qu'il a évoqué.  :jap:  
Un prix récompensant le coureur apparaissant le premier à la caméra au moment de la prise d'antenne du direct.
J'ai pas trouvé une seule source d'info à ce sujet, mais j'imagine qu'il ne l'invente pas  :D  

Toujours est-il que LJ avait raison de rappeler que le maillot vert récompense la régularité du classement et n'a pas vocation à récompenser
le meilleur sprinter.

Tu peux être régulier en étant derrière tout le temps.  :o

n°38868387
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 12:08:39  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

le meilleur sprinter.

Je ne sais pas quelle vocation il a, mais de fait il ne récompense que des sprinteurs depuis un paquet d'années :D
Le barème avantageant largement les étapes de plaine (le double des points des autres étapes je crois)...

Le problème quand on construit ces barèmes c'est qu'il faut éviter que le maillot jaune gagne tous les maillots par la même occasion.

---------------
n°38868445
Kayou
Posté le 16-07-2014 à 12:13:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas quelle vocation il a, mais de fait il ne récompense que des sprinteurs depuis un paquet d'années :D
Le barème avantageant largement les étapes de plaine (le double des points des autres étapes je crois)...

Le problème quand on construit ces barèmes c'est qu'il faut éviter que le maillot jaune gagne tous les maillots par la même occasion.

Justement non je dirais
regarde qui est en tête du classement par points à ce jour.
Qui est le meilleur sprinteur depuis le début du tour ?

Pour moi Sagan n'est pas un sprinteur pur.

n°38868452
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-07-2014 à 12:14:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu peux être régulier en étant derrière tout le temps.  :o

Très juste.  :o  

Précision donc :

"Il récompense le coureur le plus régulièrement classé parmi les premiers des étapes" (JPO/Wikipedia) :jap:  

Ce qui me semble une juste interprétation du règlement officiel suivant :

Citation :

ARTICLE 7.  
Classement par points.
Un classement par points est établi par l’addition des points obtenus dans chacune des 8 étapes suivant l’article 2.6.017 du règlement de l’UCI.
Il est attribué à chaque arrivée : 15 - 12 - 10 - 8 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 points aux 10 premiers coureurs classés.
À chaque sprint intermédiaire : 5 - 3 - 1 points.
Le leader du classement par points porte le maillot vert.
Conformément à l’article 2.6.017 du règlement de l’UCI, en cas d’ex æquo au classement général final aux points, il est fait application des critères suivants,
jusqu’à ce qu’il y ait départage :
1°) nombre de victoires d’étapes ;
2°) nombre de victoires dans les sprints intermédiaires ;
3°) classement général final au temps.
Le prix attribué au classement par points est :
• au classement général final
1er .......................................................... 2 000 €

http://www.letour.fr/criterium-du- [...] lement.pdf

[:cerveau dr]

n°38868475
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 12:15:56  profilanswer

T'as pris le reglement du dauphiné, pas du tour, donc la prime de 2000€ est fausse par ex ;o

Message édité par alvas le 16-07-2014 à 12:16:32
n°38868489
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-07-2014 à 12:16:49  profilanswer

Ouai, je viens de voir ça avec l'url  :whistle:

n°38868517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 12:19:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Justement non je dirais
regarde qui est en tête du classement par points à ce jour.
Qui est le meilleur sprinteur depuis le début du tour ?

Pour moi Sagan n'est pas un sprinteur pur.

C'est presque une exception, les gagnants précédents sont quasiment tous des sprinteurs purs et durs...
Peut-être pas les "meilleurs", parce qu'il faut passer la montagne et tout, mais en gros on peut dire que ce sont les plus réguliers des sprinteurs, non ?

---------------
n°38868575
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-07-2014 à 12:24:13  profilanswer

Vous dites que Sagan n'est pas un sprinter "pur" car il est également bon dans d'autres domaines. Mais s'il ne savait que sprinter (et qu'il était français :o ), on le classerait sans pb dans la catégorie "sprinter pur". C'est du même niveau que considérer que Froome / Armstrong ne sont pas des grimpeurs...

Qu'intrinsèquement Kittel / Greipel et Cav' soient plus forts que lui: OK. Mais ça reste un super sprinter.

C'est quoi la définition de sprinter? fort en sprint, nul ailleurs? (spécialiste d'effort anaérobie lactique sur route à déclivité nulle, pour faire genre? :o )

Message édité par alvas le 16-07-2014 à 12:27:20
n°38868576
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-07-2014 à 12:24:19  profilanswer

Ca me fait penser que Rody avait mis le lien vers le règlement de ce TdF. Con que je suis  :o  

Il y a un peu plus de matière :

Citation :

b) Classement général individuel par points
Le classement général individuel par points s’obtient par l’addition des points enregistrés dans les classements individuels de chaque étape,  
selon les barèmes suivants, et compte tenu des pénalités en points:

* pour les étapes en ligne dites «de plat» (art. 22-coeff. 1): 45-35-30-26-22-20-18-16-14-12-10-8-6-4-2 points pour les 15 premiers coureurs classés;

* pour les étapes en ligne dites de «parcours accidenté» (art. 22-coeff. 2 et 3): 30-25-22-19-17-15-13-11-9-7-6-5-4-3-2 pointsaux 15 premiers coureurs classés;

* pour les étapes en ligne dites de «haute montagne» (art. 22-coeff. 4 et 5): 20-17-15-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 points aux 15premiers coureurs classés;

Pour le reste voir page 15 du pdf suivant : http://www.letour.fr/le-tour/2014/ [...] ent_BD.pdf
Liste des prix (bien plus importants  :D ) page 23.

n°38868834
lyonnais_6​9
Posté le 16-07-2014 à 12:51:44  profilanswer

J'avais oublié ça, Giro 2013, -3°C au dommet et neige modérée [:tinostar]:

http://vimeo.com/71297172

On peut donc affirmer sans risque que Nibali aime le froid  :D  

La chaleur ou saura Vendredi et Samedi.

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°38869307
doosen
Des nuées de sens
Posté le 16-07-2014 à 13:35:11  profilanswer

pour aujourd'hui :  

échappée avec Elminger (IAM), Lemoine (Cof) et Delaplace (BSE), ils ont 1'10 d'avance.

n°38869366
Winpoks
Posté le 16-07-2014 à 13:39:25  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

On peut donc affirmer sans risque que Nibali aime le froid  :D  

La chaleur ou saura Vendredi et Samedi.

Pas vraiment une question de chaleur ou de froid Nibali. C'est surement le coureur le plus polyvalent du peloton.

n°38869393
dark matte​r
Posté le 16-07-2014 à 13:41:21  profilanswer

alvas a écrit :

Le seul maillot qui a perdu un peu de son sens ces dernières années, c'est celui du meilleur grimpeur. Inutile de trop développer, on sait tous comment ça fonctionne, et ce que ASO met en place pour changer un peu ça (les points doublés, etc)

Rodriguez va lui redonner ses lettres de noblesse cette année  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°38869402
franckyvin​vin12
Posté le 16-07-2014 à 13:42:10  profilanswer

doosen a écrit :

pour aujourd'hui :  

échappée avec Elminger (IAM), Lemoine (Cof) et Delaplace (BSE), ils ont 1'10 d'avance.

L'échappée pas trop compliquée à contrôler quoi

n°38869538
doosen
Des nuées de sens
Posté le 16-07-2014 à 13:49:41  profilanswer

L'échappée pas trop compliquée à contrôler quoi

KM 31 : 1'10
KM 39 : 4'40

Ils vont laisser filer. Le mieux classé des trois est a 45 minutes au général.

Message édité par doosen le 16-07-2014 à 13:52:20
n°38869699
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2014 à 14:00:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais faut vraiment suivre le vélo qu'au mois de juillet pour classer Nibali et Evans dans la même catégorie :??:

Je sais pas si tu dis ça pour moi, mais perso j'ai absolument pas parlé de Nibali, je l'ai même jamais mentionné ! Je dis juste que j'ai plus de coureur que j'adore dans le peloton là au niveau des favoris ! Contador étant mon coureur préféré...

Et que j'aime pas les mecs qui prennent jamais de risques ou qui sont bons juste car ils sucent les roues H24 et ont une équipe qui les traine....

Perso le tour me faisait rêver au départ cette année, là plus du tout, sans Contador et Froome (Que j'aime pas) bien moins d’intérêt.....

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  8654  8655  8656  8657  8658  8659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)