| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 18:02:17 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Oui mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui et en juin, je pense que Kwiat sera trop juste en haute montagne. |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:09:24 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui là c'est un beau flag ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré | Les boulets. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicolas26200 | Ca a du etre dit mais apparemment Cancellara faisait pareil lors de l'étape du 8, j'ai entendu ca lors du direct RMC |
Caleb2000 You can't fool the fool | On se demande bien ce qu'ils foutent...Un ptit Candy Crush ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
canardeur |
Et tous ceux qui ont leur tel à la main en bagnole ils font quoi ? Ben comme eux je pense. |
niku viaggiando controvento |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-07-2014 à 21:28:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chou Andy Would you know my nem | Ils postent sur HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | pourquoi |
canardeur |
Non. C'est long une étape et ça roule pas toujours a 100% donc un petit coup sur le tel de temps en temps... Comme un trajet en bagnole quoi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ils le foutent où, leur téléphone ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game | |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi je le mets dans la sacoche de selle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
Setlel | mauvais tab sorry |
La Monne Tu dois rompre. | Vu --------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça, c'est quand il allait encore bien le bestiau.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça date de 1 an mais les propos de Dave de 0:26 à 0:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais enfin, Dave, sur ce coup-là, il nous prends vraiment pour des cons, hein. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks | Il répond ce que les journalistes veulent entendre rien de plus. Il en a rien a battre d'eux, l'important c'est que son poulain gagne. |
Amiral Fonzie Wow | +1 Intérêt 0. Le mec va pas balancer "Bon ok, j'avoue, je tourne pas à la cristaline. Faute avouée à moitié pardonnée non ? " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et pendant ce temps-là, Betancourt en vidéo sur Youtube après avoir été absent des écrans de contrôle pendant plusieurs mois : Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-07-2014 à 23:31:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |