| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 17:32:18 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ben80 Go! | Putain ca promet lundi!
|
Amiral Fonzie Wow | Bravo Blel Kadri ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Belle étape --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 17:32:51 ![]() AG2R, 3 dans le top10, la tranquillance |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap |
J'avais le coupe vent AG2R today Porte qui avait l'air pas mal |
Yoshikawa | Kadri qui aime les chips et le camembert, ca c'est de l'info. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ag2r ont quand meme une belle team, bien homogene. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fandalpinee Albert Linette | Porcinet qui se fait troller par le classement général --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
GenyaB Shit fucking game. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
canardeur | Ça sera dur pour Nibali quand même! Ça peut être épique si c'est serré jusqu'au bout... |
Millsap |
J'avais le maillot Astana ça n'a pas porté chance a Nibali Par contre je te confirme que mon maillot FDJ est resté dans le fond du placard depuis le début du TDF pouvant expliquer les perfs de Démare |
pik3 |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
damien87 |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
skyh_ead | Riblon est tombé ces derniers jours ? Il fait grupetto avec Kittel et Demare --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |