| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 10:28:07 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui c'est un puncheur / sprinteur pour dégommer tout ce qui bouge dans les arrivées massives ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dje33 | en 6 mois de préparation Sky je suis sur qu'il aura la même corpulence que Frommy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le frère de Quintana chez Movistar
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-10-2013 à 10:36:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:18:41 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jumbovins |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 13:58:54 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Les ravages de Strava --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | En fait Mayo a réalisé son record en contre-la-montre... par contre il avait quelques jours de course dans les pattes. Vu comme il chargeait la mule en 2004 au Dauphiné (avant d'être transparent sur le Tour un mois après) je doute sincèrement que Ricco puisse battre le record.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Mon Dieu la grande réforme du World Tour --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro | Une bien belle usine à gaz que cette réforme. J'ai pas tout compris !
|
eihcew | Par contre, réduction des équipes à 22 coureurs, ça va faire beaucoup de coureur qui doubleront les tours.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 17:33:48 ![]() Ricco va se pointer en en juin et en juillet 2014 dans le sud.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 17:34:38 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 18:25:32 ![]() surtout que son projet de record ne sera pas encadré par l'uci ou par sa fédé
|
nakata frog game |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. | Il a participé à une cyclo style "grimpée du ventoux de nuit" cette année, j'ai lu ça dans l'acheteur cycliste du mois d'aout. Evidemment... il a fini 1er. |
Intox26 | C'était pas une cyclo puisque pas de classement/temps. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | faut deviner à quoi ca correspond?
|
markesz Destination danger | J'y suis retourné (ça m'intrigue, je trouve ça complètement fou), et moi non plus je ne comprends pas la présence Fuglsang et Majka, ni Boasson-Hagen d'ailleurs. Mais pour les anciennes années, j'ai retrouvé tous les vainqueurs des Monuments et du podium du Tour pour la saison 1999. Pour un survol du passé c'est assez bien trouvé. Aucun nom ne revient 2 fois de suite!!! C'est fort quand même. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon alors non, y'a pas systématiquement les podiums complets de grands tours ou de CDM |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | un indice pour essayer de comprendre le concept de cette liste : |
markesz Destination danger |
Tu as bien pioché et vite, je suis sur l'affaire aussi. Il y a du bon (pour moi) à être en chômage technique.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 01-11-2013 à 10:40:02 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 10:53:56 ![]() A votre avis en toute logique Hesjedal devrait se faire virer par Garmin selon leur charte interne sur le dopage?
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | VELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |