| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-10-2013 à 11:29:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 11:27:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Greg peut avoir la haine... les attaques personnelles de la part de L.A. ont largement dépassé le cadre sportif (comme torpiller sa marque outre-Atlantique).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1 étape avec les pavés ( 9 secteurs 15km ), un seul CLM......
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-10-2013 à 12:14:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Fonzie Wow |
|
roller and scratcher |
dark matter |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:31:33 ![]() ![]() |
eihcew | Mais ouais bordel le Pla d'Adet |
Mervinside | Arrivée juste avant la Trouée d'Aremberg, quel gachis |
kaillou38 mouton à numéro | Hum, si ils passent par palaquit, la route va surement etre refaite, ca sera sympa a faire --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Très belle étape des Vosges... le terrain est propice pour que ça bouge Message édité par rody83 le 23-10-2013 à 14:57:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
harry81 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tiens au fait, rody, si tu veux faire tourner les p'tites citations pendant la treve : http://www.radioshackleopardtrek.n [...] gt-quotes/
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens le CLM arrivera chez moi, mais je ne serais pas là. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 | Jens Voigt était comme un gamin pour sa première présentation du Tour. Ca fait plaisir à voir à 42 ans. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
|
padav |
|
hyperion66 | Bien, mais sans plus. Beaucoup, mais alors beaucoup de monde. Pour aller voir les quelques coureurs qu'il y a (10 maxi), faut jouer des coudes. J'ai discuté avec Jens 5mn, mais pas plus. J'ai des photos, mais faut que je trie tout cela demain. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
enfin, c'était soit ça, soit ma surcharge pondérale
edit : merci pour le nano CR hyperion Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-10-2013 à 21:49:49 |
padav | à la vitesse ou on l'a monté à la Vosgienne, on l'a pas senti longtemps |
Amiral Fonzie Wow |
|
quand j'aurais perdu 30 kg
sur le papier, non, mais a froid ( mon chalet est a xonrupt justement
edit : tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus, bien entendu ca sera l'occasion de papoter devant une biere et un barbec'
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-10-2013 à 22:14:42 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-10-2013 à 22:27:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:51:41 ![]() ce Tour est moins montagneux mais les étapes de montagne sont superbes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 23:36:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, 2 choses aujourd'hui :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tQku1 | Greg Lemond le puritain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |