Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°35994450
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-10-2013 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un live sur Eurosport ;)

http://video.eurosport.fr/cyclisme [...] ideo.shtml

En tout cas la Planche des belles nanas j'y serai !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 23-10-2013 à 11:29:20

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 11:27:51  profilanswer

n°35994627
markesz
Destination danger
Posté le 23-10-2013 à 11:38:49  profilanswer

Greg Lemond a la rage et la haine qui suinte dans ses propos. Le seul qui pourrait contester les qualités de Armstrong sur la route c'est Jan Ullrich, et lui, il trouve ça stupide de perdre sa médaille olympique et d'avoir enlever les résultats d'Armstrong.  

Je donne raison à Ullrich, le dopage et le savoir (grâce à l'uci) des doses à ne pas dépasser explique que l'Américain a obtenu ses succès surtout par sa capacité à aller au limite de son physique.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35994752
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2013 à 11:45:55  profilanswer

Greg peut avoir la haine... les attaques personnelles de la part de L.A. ont largement dépassé le cadre sportif (comme torpiller sa marque outre-Atlantique).
Maintenant aucune idée de qui a tiré le premier : vu d'ici Lemond a l'air d'un type super sympa, mais je ne le connais pas personnellement.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35994887
dark matte​r
Posté le 23-10-2013 à 11:52:58  profilanswer

J-kay a écrit :

Il y a un live sur Eurosport ;)

http://video.eurosport.fr/cyclisme [...] ideo.shtml

En tout cas la Planche des belles nanas j'y serai !  :love:

Bon c'est bien les étapes annoncées avec 5 arrivées en altitude (Planche, Chamrousse, Risoul, Plat d'Adet et Hautacam). Reste à voir en détail le parcours des étapes de montagne (et de moyenne montagne dans les Vosges qui devraient être intéressantes).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°35995149
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-10-2013 à 12:07:05  profilanswer

1 étape avec les pavés ( 9 secteurs 15km ), un seul CLM......

Mais bon en tout cas il y a du choix car sur mon secteur : Nancy, Tomblaine, Reims, les Vosges !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 23-10-2013 à 12:14:07

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°35995700
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2013 à 12:43:20  profilanswer

J-kay a écrit :

1 étape avec les pavés ( 9 secteurs 15km ), un seul CLM......

Mais bon en tout cas il y a du choix car sur mon secteur : Nancy, Tomblaine, Reims, les Vosges !  :bounce:

Clair, reste à voir le détail des étapes mais pour l'Est ça le fait  

Citation :

Samedi 12 juillet : 8e étape, Tomblaine – Gérardmer (161 km)
Dimanche 13 juillet : 9e étape, Gérardmer – Mulhouse (166 km)
Lundi 14 juillet : 10e étape, Mulhouse – La Planche des belles filles (161 km)

[:wark0]

n°35995954
roller and​ scratcher
Posté le 23-10-2013 à 13:06:08  profilanswer

3 étapes en Angleterre  [:prozac]

n°35996030
dark matte​r
Posté le 23-10-2013 à 13:13:15  profilanswer

L'étape de la Planche des Belles Filles a l'air magique. 6 ou 7 ascensions apparemment avec notamment le Col des Chevrères juste avant l'ascension finale.

L'étape de Gérardmer se finit à la Mauselaine, autant dire que c'est un final pour un puncheur.

---------------
n°35996245
dark matte​r
Posté le 23-10-2013 à 13:35:53  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BXQSMMFCcAANq95.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQSaIBCMAAZkNr.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQSwihCEAAYt5-.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQTHrbCIAEhdTE.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQUA1-CYAEw6xw.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQUmu0CAAEfdHZ.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/BXQVbwHCcAAEOWz.jpg:large

---------------
n°35997003
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-10-2013 à 14:31:33  profilanswer

Les deux étapes vosgiennes arrivant à Gérardmer et la PBLF sont sympas.  :love:  
Les Alpes, bof. Chamrousse course de côte, et Risoul est trop loin du sommet de l'Izoard pour espérer voir une offensive lointaine (surtout en 2ème semaine).

La dernière étape pyrénéenne, mouais :/
Celle du Pla d'Adet par contre est bien foutue. Pas beaucoup de vallée, une étape courte, ça peut partir dès Peyresourde.
L'arrivée à Luchon avec le port de Balès juste avant, ça peut être sympa aussi, Nibali a moyen de se faire plaisir :D.

Sinon, faudra faire attention à l'étape des pavés. J'aurais bien aimé voir une arrivée supplémentaire sur une pente bien raide mais courte (type Mende par ex.).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 14:31:33  profilanswer

n°35997231
eihcew
Posté le 23-10-2013 à 14:46:05  profilanswer

Mais ouais bordel le Pla d'Adet [:wark0].
Avec ses premiers hectomètres à 13% après 3 gros cols, ça doit pouvoir faire des gros écarts dès de le début de l'ascencion.

n°35997256
Mervinside
Posté le 23-10-2013 à 14:47:44  profilanswer

Arrivée juste avant la Trouée d'Aremberg, quel gachis :(

n°35997286
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-10-2013 à 14:49:54  profilanswer

Hum, si ils passent par palaquit, la route va surement etre refaite, ca sera sympa a faire :miam:

---------------
ras
n°35997332
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2013 à 14:53:53  profilanswer

Très belle étape des Vosges... le terrain est propice pour que ça bouge :jap:
Sinon ouais Izoard + vent de face classique dans la vallée du Guil, ça ne favorisera pas les offensives lointaines (quoique le père Andy avait fait le coup dans l'Izoard + Lautaret en 2011, là aussi il mangeait du vent).

Message édité par rody83 le 23-10-2013 à 14:57:17

---------------
n°35998093
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-10-2013 à 15:43:04  profilanswer

Puis ca fait belle lurette que les étapes de montagne accouchent d'une souris.... Chaque année on attend une "grande explication" avec au final un controle omniprésent et quelques attaques seulement dans les 5 derniers kilomètres.

Ca me fait presque pencher pour limiter au maximum les étapes de très haute montagne et intégrer plutot de nombreuses étapes de moyenne montagne, voire des étapes où se succèdent des dizaines de petites cotes.  

Je suis persuadé qu'on verra ainsi bien plus de spectacle dans dans des régions comme les Vosges, l'arriere pays Nicois, l'Ardeche, bref dans les régions les côtes sont légion.

n°35998114
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-10-2013 à 15:44:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Hum, si ils passent par palaquit, la route va surement etre refaite, ca sera sympa a faire :miam:

une montée que j'ai du faire des dizaines de fois (par Sarcenas) : j'ai jamais pu m'y faire. Les pourcentages y sont élevés dans la deuxieme partie (>9%) et pas un moment de récup... Bref, je le trouve quasi plus dur que l'Alpe.

n°35998139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2013 à 15:46:29  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Puis ca fait belle lurette que les étapes de montagne accouchent d'une souris.... Chaque année on attend une "grande explication" avec au final un controle omniprésent et quelques attaques seulement dans les 5 derniers kilomètres.

Ca me fait presque pencher pour limiter au maximum les étapes de très haute montagne et intégrer plutot de nombreuses étapes de moyenne montagne, voire des étapes où se succèdent des dizaines de petites cotes.  

Je suis persuadé qu'on verra ainsi bien plus de spectacle dans dans des régions comme les Vosges, l'arriere pays Nicois, l'Ardeche, bref dans les régions les côtes sont légion.

Ou la côte de la Madeleine à monter vingt fois de suite :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35999882
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 17:50:40  profilanswer

putain mais en voyant le parcours viteuf' sur le téléphone, j'étais en mode WTF [:cheesecake] , parcours de merde :fou:

en regardant un peu plus précisément, finalement, ça va, c'est pas mal :D

bon, dommage pour l'étape des pavés, j'aurais pas craché sur quelques km de plus.

mais pour les étapes dans l'Est, on est gatés pour une fois :love:

ils passent par Baccarat :love:
JPO va pouvoir nous faire une belle rétro :love:

et on verra p'tet mon (ancien) bureau aux cristalleries [:splinter]  

si le coup mets du temps a partir, dans les alentours de baccarat y'aura de quoi forer la decision, y'a plein de petites côtes et de petits cols d'un ou deux km qui pourront servir de rampes de lancement.
le passage par rambervillers me semble obligatoire pour aller a épinal, et la fin d'étape promet d'être animée. Si j'ai le temps ces prochaines semaines et si la météo n'est pas trop mauvaise, j'irais faire un tour sur les - probables - 70 derniers km et je vous ferais un p'tit CR :)

pour l'étape de la PDBF, y'a quand meme 3 cols que j'avais annoncé avec le first, le platz et le petit ballon ( meme si j'aurais préféré l'autre ballon... m'enfin c'est pas grave, en alsace, question ballon, y'a de quoi faire [:hansaplast:4] )

reste à savoir ce que nous reserve gerardmer - mulhouse, mais y'a moyen que ce soit du lourd  [:cerveau delight]  

un peu déçu pour les autres massifs qui ont l'air moins dantesques que les autres années, mais je connais moins bien les secteurs, ca "aide" pour ne pas déborder d'enthousiasme... :D

bon, vivement ce soir que je puisse regarder tout ca un peu plus en détail :D

n°35999949
harry81
Posté le 23-10-2013 à 17:59:39  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

3 étapes en Angleterre  [:prozac]

FTV va devoir recruter Darren Tullent pour remplacer Jean Paul Olivier...

n°35999953
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 18:00:20  profilanswer

_Sylvain a écrit :

y'a surtout que toutes ces étapes piégeuses sont moins prises au serieux que les grosses étapes de haute montagne, donc profil casse gueule + déconsidération = plusieurs noms ronflants qui peuvent se faire avoir... :D

c'est pas plus mal ceci dit.
mais bon, quand tout le monde aura compris le truc et fera gaffe a ce genre d'étape dans des secteurs méconnus, faudra trouver d'autres surprises pour faire des tracés alléchants.

n°35999978
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 18:02:53  profilanswer

tiens au fait, rody, si tu veux faire tourner les p'tites citations pendant la treve : http://www.radioshackleopardtrek.n [...] gt-quotes/

:D

n°36000262
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2013 à 18:36:16  profilanswer

Tiens le CLM arrivera chez moi, mais je ne serais pas là.  :fou:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°36000851
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2013 à 19:48:36  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

tiens au fait, rody, si tu veux faire tourner les p'tites citations pendant la treve : http://www.radioshackleopardtrek.n [...] gt-quotes/

Une par semaine... on va essayer ^^

---------------
n°36000863
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2013 à 19:49:58  profilanswer

putain mais en voyant le parcours viteuf' sur le téléphone, j'étais en mode WTF [:cheesecake] , parcours de merde :fou:

en regardant un peu plus précisément, finalement, ça va, c'est pas mal :D

bon, dommage pour l'étape des pavés, j'aurais pas craché sur quelques km de plus.

mais pour les étapes dans l'Est, on est gatés pour une fois :love:

ils passent par Baccarat :love:
JPO va pouvoir nous faire une belle rétro :love:

et on verra p'tet mon (ancien) bureau aux cristalleries [:splinter]  

si le coup mets du temps a partir, dans les alentours de baccarat y'aura de quoi forer la decision, y'a plein de petites côtes et de petits cols d'un ou deux km qui pourront servir de rampes de lancement.
le passage par rambervillers me semble obligatoire pour aller a épinal, et la fin d'étape promet d'être animée. Si j'ai le temps ces prochaines semaines et si la météo n'est pas trop mauvaise, j'irais faire un tour sur les - probables - 70 derniers km et je vous ferais un p'tit CR :)

pour l'étape de la PDBF, y'a quand meme 3 cols que j'avais annoncé avec le first, le platz et le petit ballon ( meme si j'aurais préféré l'autre ballon... m'enfin c'est pas grave, en alsace, question ballon, y'a de quoi faire [:hansaplast:4] )

reste à savoir ce que nous reserve gerardmer - mulhouse, mais y'a moyen que ce soit du lourd  [:cerveau delight]  

un peu déçu pour les autres massifs qui ont l'air moins dantesques que les autres années, mais je connais moins bien les secteurs, ca "aide" pour ne pas déborder d'enthousiasme... :D

bon, vivement ce soir que je puisse regarder tout ca un peu plus en détail :D

Y'a même moyen de faire la différence dans le col des Chevrères, et de finir seul à la Planche :jap:
Bel enchaînement...

---------------
n°36001040
dark matte​r
Posté le 23-10-2013 à 20:07:03  profilanswer

Visiblement c'est Col de la Schlucht, Collet du Linge et Grand Ballon via le Markstein.

---------------
n°36001207
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2013 à 20:25:33  profilanswer

"Having things organized is for small-minded people. Genius controls chaos."

On en déduira ce qu'on voudra sur les esprits ultra-organisés qui contrôlent leurs watts  [:arantheus]

n°36001666
hyperion66
Posté le 23-10-2013 à 21:04:25  profilanswer

Jens Voigt était comme un gamin pour sa première présentation du Tour. Ca fait plaisir à voir à 42 ans.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ?
n°36002091
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 21:25:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Y'a même moyen de faire la différence dans le col des Chevrères, et de finir seul à la Planche :jap:
Bel enchaînement...

'tain, plus j'regarde les profils, plus j'me dis qu'au printemps, j'irais me faire les étapes en reconnaissance  [:cerveau delight]  
j'habite a 1 petite heure de gerardmer, et ma copine a un chalet là bas, ca me fait le point d'appui idéal en plein milieu du parcours des trois jours :love:

dark matter a écrit :

Visiblement c'est Col de la Schlucht, Collet du Linge et Grand Ballon via le Markstein.

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]  [:dovakor:2]  

'tain, la schlucht ce serait quand meme dommage de s'en priver  [:cerveau abde]  

bordel mais ce triptyque vosgien qui s'annonce, ca va être succulent  [:cerveau discobeck]  

vraiment dommage que ça n'arrive pas en troisieme semaine, sur le retour vers paris, parce qu'il y a vraiment matière a ce que le tour se joue là bas :o
en plus c'est une région magnifique, qui gagnerait à être connue, avec l'alsace juste à côté et toutes les activités sportives qu'on peut faire dans le massif...

Amiral Fonzie a écrit :

"Having things organized is for small-minded people. Genius controls chaos."

On en déduira ce qu'on voudra sur les esprits ultra-organisés qui contrôlent leurs watts  [:arantheus]

[:lehman brothers:4]  

hyperion66 a écrit :

Jens Voigt était comme un gamin pour sa première présentation du Tour. Ca fait plaisir à voir à 42 ans.

putain mais les photos bordel, les photos :fou:  

et mon autographe de groupie, iléhou? :fou:

bon en vrai, c'était bien? :D

n°36002200
padav
Posté le 23-10-2013 à 21:30:46  profilanswer

'tain, la schlucht ce serait quand meme dommage de s'en priver  [:cerveau abde]  

depuis Gerardmer, on la sent même pas passer :o

l'étape de la Planche est pas mal ouais  [:zurman]

n°36002301
hyperion66
Posté le 23-10-2013 à 21:35:53  profilanswer

Bien, mais sans plus. Beaucoup, mais alors beaucoup de monde. Pour aller voir les quelques coureurs qu'il y a (10 maxi), faut jouer des coudes. J'ai discuté avec Jens 5mn, mais pas plus. J'ai des photos, mais faut que je trie tout cela demain.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ?
n°36002520
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 21:49:17  profilanswer

padav a écrit :

depuis Gerardmer, on la sent même pas passer :o

ah si si, on la sent passer [:tinostar]

enfin, c'était soit ça, soit ma surcharge pondérale [:tinostar]

non mais clairement, c'était le col hein  [:abakuk]

edit : merci pour le nano CR hyperion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 23-10-2013 à 21:49:49
n°36002575
padav
Posté le 23-10-2013 à 21:52:16  profilanswer

à la vitesse ou on l'a monté à la Vosgienne, on l'a pas senti longtemps  [:tinostar]  

bon, on se la fait quand la reco HFR ?

n°36002662
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2013 à 21:57:06  profilanswer

padav a écrit :

à la vitesse ou on l'a monté à la Vosgienne, on l'a pas senti longtemps  [:tinostar]  

En vélo au moins ?!  :sol:  

ah si si, on la sent passer [:tinostar]

enfin, c'était soit ça, soit ma surcharge pondérale [:tinostar]

non mais clairement, c'était le col hein  [:abakuk]  

edit : merci pour le nano CR hyperion :jap:

Nan franchement il est pas difficile par Xonrupt  :o  

n°36002968
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 22:12:35  profilanswer

padav a écrit :

quand j'aurais perdu 30 kg :o

Amiral Fonzie a écrit :

En vélo au moins ?!  :sol:

Nan franchement il est pas difficile par Xonrupt  :o

sur le papier, non, mais a froid ( mon chalet est a xonrupt justement :o ), et avec du gras pour l'hiver ( alors qu'on est en plein été [:ddr555] ), c'est tout de suite moins évident :D [:barracus:1]  [:911gt3]

bon par contre, serieusement, si y'en a qui veulent faire une reco et/ou un passage sur les routes du tour pour les étapes vosgiennes, y'a moyen qu'on s'organise ça proprement :)
j'ai de la place pour stocker loger du monde, donc ca peut le faire :o

edit : tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus, bien entendu :o même nono et zebeps :o

ca sera l'occasion de papoter devant une biere et un barbec' :D

et pis vous m'aiderez à préparer des pancartes à la gloire de papy, hein, hein que vous le ferez [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 23-10-2013 à 22:14:42
n°36003129
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2013 à 22:22:19  profilanswer

sur le papier, non, mais a froid ( mon chalet est a xonrupt justement :o ), et avec du gras pour l'hiver ( alors qu'on est en plein été [:ddr555] ), c'est tout de suite moins évident :D [:barracus:1]  [:911gt3]  

Note que derrière mon redface de lâche j'ai omis de dire que la première fois que je l'ai gravi j'ai fais une pause à la roche du diable haletant.  :whistle:  
Mais ça, c'était avant  :sol:  

bon par contre, serieusement, si y'en a qui veulent faire une reco et/ou un passage sur les routes du tour pour les étapes vosgiennes, y'a moyen qu'on s'organise ça proprement :)
j'ai de la place pour stocker loger du monde, donc ca peut le faire :o

edit : tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus, bien entendu :o même nono et zebeps :o

ca sera l'occasion de papoter devant une biere et un barbec' :D

et pis vous m'aiderez à préparer des pancartes à la gloire de papy, hein, hein que vous le ferez [:fight]  

Mayway il y a carrément moyen, il faut des pancartes pour Papy Jens  [:shay]  
Et il ne faudra pas oublier Mimosa hein :o  

En tout cas c'est fort sympa de ta part comme proposition [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 23-10-2013 à 22:27:12
n°36003448
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 22:42:49  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Et il ne faudra pas oublier Mimosa hein :o

en 2009 pour vittel colmar, j'étais au bord de la route a xonrupt, ca grimpait déjà bien mais c'était pas encore le col "officiel", et devine qui était en train de mener le groupe d'échappés? :D

Amiral Fonzie a écrit :

En tout cas c'est fort sympa de ta part comme proposition [:implosion du tibia]

boarf, on se trolle a longueur d'année sur HFR, c'est l'occasion de changer de contexte, de découvrir des gens autrement que derriere un clavier, autour d'un verre, dans un cadre un peu plus festif :)
c'pour ca que tout le monde est invité, les jeunes, les moins jeunes, les carrément vieux, les sportifs, les pertinents, les passionnés, les rouleurs, les gros rouleurs, les gros tout court ( :D )...
bref, tout le monde :jap:

surtout que là, y'a une super occasion : 3 étapes concentrées dans la même zone, avec des parcours intéressants, en plein week end, avec de la logistique HFRienne dispo sur place !

si y'a du monde de motivé, en s'organisant bien, ca peut faire un week end squattage/camping/tour de france super sympa :D

n°36003546
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 22:51:41  answer

ce Tour est moins montagneux mais les étapes de montagne sont superbes.
Celle du Pla d'Adet est assez courte (125 km)
Les attaques dans la dernière montée vont être sanglantes  :D  
Finalement c'est pas du tout gagné pour froome quand on y regarde de plus près.
Quintana ne viendra certainement pas et ira au giro.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 23:36:37
n°36003770
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2013 à 23:10:48  profilanswer

c'est même plutot l'inverse pour l'instant.

avec beaucoup d'étapes courtes mais sur lesquelles une différence peut être faite, certains leaders/grimpeurs pourraient moins hésiter avant de déclencher les hostilités, vu qu'au pire, s'ils partent, c'est pour 60/80 bornes... ca va rendre les étapes nerveuses et fatalement difficiles à contrôler.

TV disait l'an passé a gégé [:twano] que pour lui, le tour idéal c'était un tour ou y'avait plein d'étapes de 140/150/160km au max, histoire que les gars puissent attaquer sans redouter un long raid qui les condamnerait pour l'étape du lendemain...
avec 8 étapes de 160km ou moins sur les 19 étapes en ligne ( je compte pas le CLM et le criterium final :o ), ca fait presque 50% d'étapes courtes.
et sur les deux étapes les plus longues ( nancy et bagneres ), celle de nancy ne comportera pas de difficulté majeure pour qui arrivera a rester au chaud dans le peloton en évitant les chutes.

malgré tout, ce parcours est le plus long depuis 2000 ( exception faite de 2006, plus long de 2km :o ), ce qui se comprends quand on voit qu'il n'y a qu'une seule étape raccourcie pour cause de CLM quand les autres tours ont souvent eu 2 voir 3 CLM au programme. Y'a quand même de quoi esperer de belles choses et voir enfin la machine sky se dérégler un peu :)

n°36003814
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2013 à 23:16:52  profilanswer

Bon, 2 choses aujourd'hui :
1) Le Tour de la moitié de la France avec, hein roller and scratcher : :D

roller and scratcher a écrit :

3 étapes en Angleterre [:prozac]

2)

rody83 a écrit :

Greg peut avoir la haine... les attaques personnelles de la part de L.A. ont largement dépassé le cadre sportif (comme torpiller sa marque outre-Atlantique).
Maintenant aucune idée de qui a tiré le premier : vu d'ici Lemond a l'air d'un type super sympa, mais je ne le connais pas personnellement.

En gras ci-dessus : +10
Trek a arrêté il y a plusieurs années la fabrication des vélos Lemond à cause d'Armstrong.
Donc vous imaginez comme l'autre papy peut avoir la rage rien qu'avec ça.

+ LA qui le narguait/menaçait/harcelait sans cesse durant sa carrière sportive.
Greg, dsl, mais je pense qu'il attend le procès LA. [:l0ser]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°36003836
tQku1
Posté le 23-10-2013 à 23:20:17  profilanswer

Greg Lemond le puritain [:hpfan]  

Ce topic [:kazama:3]

n°36005657
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 09:57:56  answer

voigt est vraiment un coureur très attachant
le gars sympa même si tu ne le connais pas.

Citation :

I get paid to hurt other people, how good is that?
 I get paid to to inflict pain and terror, for other people!
 I'll burn, I'm ready to die for you on the bike

le gars est super masochiste.

Citation :

Cycling is not rocket science

sauf pour sky

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 09:58:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)