| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:27:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:39:36 ![]() Espérons que les sky ou les saxo se fassent bordurer aujourd'hui. |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 04-07-2013 à 10:49:10 |
foksa37 | VDB out !
|
foksa37 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:05:46 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-07-2013 à 13:40:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
reelooz10 | Il y en a un qui va passé une longue journée devant --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
foksa37 | Bouhanni est cuit |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Bafnim Sacré numéro |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
dyxos |
foksa37 | Ça peut partir à tout moment (comme pas) à partir des 50 derniers kms. Rolland se replace d'ailleurs. |
reelooz10 |
J_D_ - EricShawn - |
|
waddle * | y'a un mec qui vient de s'ouvrir une petite biere --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SunnyD forceur vélocipédique | putain le bruit de la canette de kro et du "schlurps" qui va avec dans le micro.... --------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow | Cette classe, je regrette presque de ne pas avoir le son. |
reelooz10 |
asmomo | Cav down --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 67-68KM/h, mais comment ils font ? --------------- |
asmomo | Ya du sang là --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr | que pasa ? commentez un peu pour ceux qui sont au taf --------------- 100% des gagnants ont joué |
asmomo | Victoire du taureau. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Fonzie Wow | Victoire de Greipel |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le cav a lancé d'un peu loin je trouve |
asmomo | Changement de maillot jaune imprévu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Twano | Un africain maillot jaune --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
roller and scratcher | Cette étape vous a été présentée par le somnifère "crapusieste" |
jpegfr | 1ère historique du coup ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |