| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:42:10 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Cataron | Putain le spectateur sur le côté, ce qu'il a pris ! Message édité par Cataron le 03-07-2013 à 15:55:45 |
Yoshikawa | Ya un gamin (?) qui courait à côté des coureurs qui a pris une manchette
Message édité par Yoshikawa le 03-07-2013 à 15:57:20 |
Chrise20 | Jalabert était plutôt mieux que Fignon en consultant. Le pb c'est le commentateur. Faut attendre que le consultant en place (vasseur ?) prenne de l'assurance. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
verseb |
Je le vois pas vraiment prendre de l'assurance. Je le trouve soporifique. Quant à T. Adam, je ne vais pas tirer sur l'ambulance... C'est là qu'on voit que la décision de virer Jalabert était ridicule surtout quand on sait que tout le monde touchait à cette époque... Message cité 1 fois Message édité par verseb le 03-07-2013 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 16:11:15 ![]() ![]() |
Chrise20 | il a été viré Jalabert ou il est parti de son plein gré ? les communiqués laissent penser qu'il a choisi de partir --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dyxos | un billet sur Lutsenko si ca va au bout, d'ailleurs 7'55'' pour 55 kms c'est quasi sur d'y aller si ils déconnent pas trop devant non ? Message édité par dyxos le 03-07-2013 à 16:23:51 |
franckyvinvin12 | Suffit que je dise ça pour que ça se décante Bien joué de la part de Reza qui a réussi à rentrer sans ramener les 2 autres |
waddle * | les gens avec le drapeau "mariage pour tous" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Taliesim | Ca va faire une belle arrivée au sprint tout ça. |
Yoshikawa | C'est pas encore fait selon le théorème Robert Chapatte |
Kayou |
dyxos |
Kayou | Oui mais ça grimpe quand même et après descente... |
Taliesim |
dyxos |
|
Chrise20 | par contre qu'est ce qu'ils cassent les couilles avec leurs images de la France, j'ai l'impression d'en voir de plus en plus chaque année. "c'est le tour de la france , pas seulement le tour de france"/proof --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Taliesim |
|
Yoshikawa | Ils veulent pas appuyer un peu plus sur les pédales les deux Europcar la |
Yoshikawa |
tQku1 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a encore dit absolument divinement magnifique. |
Yoshikawa | Plutôt de nous faire des multicam Echappés/Peloton.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |