| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:24:04 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | chavanel " je ne suis pas sûr d'aller à londres "...
|
spetnaz | le village depart ...
|
Jaune_Pipi |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Arkin |
pik3 |
|
Winpoks | Andy c'est quand même l'arnaque de l'année pour eux. |
padav | on a donc trouvé la seule personne qui croit encore en Schleck et Cobo Message édité par padav le 17-07-2012 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:31:43 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Demain |
Twano |
|
J_D_ - EricShawn - | Demain c'est VDB qui gagne l'étape avec 15 minutes sur le 2 ème. |
Logicsystem360 |
|
pik3 |
|
padav | attendons le certificat médical antidaté |
La Monne Tu dois rompre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mother of God --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-07-2012 à 20:52:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pik3 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Moi qui me disais que normalement, un jour de repos, l'actualité se fait du coté de la pharmacopée, et qu'il n'y avait rien eu...
Message édité par nieuwveen le 17-07-2012 à 20:56:19 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
GenyaB Shit fucking game. |
milcou | Que va faire Radioshack ? Vont-ils avoir le temps de bidouiller une excuse pour ne pas le suspendre ? Message cité 1 fois Message édité par milcou le 17-07-2012 à 20:55:05 |
CharlesT | Je suppose qu'il sera donc évincé des JO également. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Parinou Lyonnais de Paris |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:57:36 ![]() Pas étonnant. Il est claqué de partout après sa chute sur le giro et ses chutes sur le tour. on se demandais comment il arrivait encore à tenir sur le vélo.
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 20:58:21 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 20:59:48 ![]() le produit décelé dans les urines de franck schleck ça devait sûrement être les restes de la potion pour carburer à mort demain. |
Arkin | FS positif sur l'étape du cap d'agde --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano | heureusement qu'il y a que 2 jours de repos, sinon on en avait 180, à ce rythme là, il n'y aurait plus de coureurs non dopés |
Bafnim Sacré numéro |
|
milcou |
|
mikekine | Et tous ceux qui sont devant lui au classement, ils roulent à l'eau claire ? --------------- Topic Blindtest |
pik3 |
|
dark matter | Dans la rubrique transfert, Cancellara est annoncé de retour chez Tonton Bjarne avec le soutien de Specialized. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
clements42 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |